.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champion Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horsiie
°• Kensai'Membre
Horsiie


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2008

Champion Academy Empty
MessageSujet: Champion Academy   Champion Academy Link_11Lun 1 Sep - 17:07

Mon forum est un forum de RPG équin et un aide en graphisme. Il est noté 8.5/10 par les membres, alors je considère cela comme très bon! Cliquez sur la bannière pour avoir accès à mon forum:
Champion Academy Sanstitre1ko8

Tout est fait par moi, et comme je l'ai dis plus haut, mon forum est un JDR équin, mais vous êtes étudiant dans la prestigieuse Champion Academy. Pratiques la discipline de ton choix, voltige, western, saut d'obstacle... même amazone! Aussi, il consiste à aider en graphisme. Vous pouvez montrer votre talent en graphisme, trouver des tutoriels aidants (beaucoup à venir!), et passer des tests pour devenirs as du graphisme! C'est pas super ça? *Attention! Le design n'est pas totalement terminé! Des boutons d'autres couleurs sont à venir!* Je n'ai malheureusement pas de captures d'écran, mais le deisng présentement est du type orangé et vert,perdon (je crois que mon exemple vous aides beaucoup heinn fier ??)

Les créateurs et co-créateurs sont: Stéphanie .W (moi), Alizée V. (co-créatrice)
Les co-administrateurs sont: Jacky C.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Champion Academy Empty
MessageSujet: Re: Champion Academy   Champion Academy Link_11Mar 2 Sep - 11:09

Bonjour tout d'abord.

Merci de bien vouloir te conformer à ce topic (click) pour présenter ta publicité, sans quoi, nous ne pouvons la valider.
Si d'ici une semaine tu ne l'as toujours pas modifiée, alors cette publicité finira dans les oubliettes du forum. perdon


En te remerciant. ^^
Bonne journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Champion Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely académy high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + The pub + Là où tu postes ta pub « :: » Pub non conformes-
Sauter vers: