.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos des Forums de Discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

A propos des Forums de Discussions Empty
MessageSujet: A propos des Forums de Discussions   A propos des Forums de Discussions Link_11Jeu 21 Aoû - 14:46

Je voulais savoir quels sont les forums qui pouvaient rentrer dans cette catégorie. Je viens de finir de créer un forum sur le Japon et j'aimerais tout simplement savoir si je pouvais en faire la pub (oui, ma demande est un peu intéressée ^^).

Au passage, j'ai remarqué que dans le forum pour poster les pubs, il n'y avait pas de sous-forums pour les forums de discussion. D'ailleurs j'ai un doute quant à l'orthographe "Discution", même si cette orthographe se retrouve de plus en plus sur le net, j'ai vérifié dans mon dictionnaire et sur le CNRTL, je pense que l'orthographe est plutôt "discussion".
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

A propos des Forums de Discussions Empty
MessageSujet: Re: A propos des Forums de Discussions   A propos des Forums de Discussions Link_11Lun 25 Aoû - 11:27

Hello ! =D

Oui moi aussi j'ai un gros doute quant à l'orthographe xD et même une certitude. =p
Je vais corriger ça tout de suite. x)

Et quant à ta question, ton forum peut entrer dans cette catégorie je pense, c'est un forum sur le japon (*-*), un forum de discussion sur le japon en somme. ^^

J'espère avoir répondu sans amicroches. n_n


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Forums de Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des forums RPG
» COINC RPG, forum de référencement pour forums RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des staffeux+ Là où ça postule, ça blablate « :: » Questions et suggestions-
Sauter vers: