.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanuix
°• Kensai'Chef
Arcanuix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]   Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Link_11Ven 8 Aoû - 15:26

Bien le bonjour,

Ayant remarqué sur l'ancien forum une catégorie où l'on pouvait partager ses idées et développer celles-ci avec d'autres membres, j'avais trouver ça particulièrement bien pour ce qui est de la croissance des forums RPG, de les améliorers, de chercher toujours plus d'idées, bref, un forum où l'on partage ses idées d'RPG.

Je remarque cependant qu'il n'y en a pas sur cette V2, qui est bien dommage, car normalement une V2 est améliorer, donc toujours plus de choses. Mais faut quand même garder cette partie qui est fort intéressante. Et qui d'ailleur pourrait occasionner un nouveau groupe qui s'occuperait des conseils. (ça laisserait un peu les ecrivains dormir)

Est-ce que cette partie existe mais je ne l'ai pas vue ? Est-ce que elle va arrivée bientôt ? Est-ce qu'elle a été condamnée ?
thanks


Dernière édition par Arcanuix le Mar 16 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]   Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Link_11Sam 9 Aoû - 13:11

Première question pour moi: cette partie était sur la v1 O.O *réflexion intense qui mérite d'aller voir*

Alors effectivement, la boite à idée, mais elle a été remplacer par le rpg maker ^^'
Enfin je vais peut être rajouter tout ça. Mais bon, seule c'est chaud de faire tourner un forum comme ça ^^

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Arcanuix
°• Kensai'Chef
Arcanuix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]   Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Link_11Sam 9 Aoû - 13:28

Oui, mais si seulement les RPG Makers peuvent aider ou proposer des idées, s'pas génial génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]   Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté] Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-forum d'idées que l'on partage. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rp Naruto
» Forum RPG Naruto
» Concours Inter-Forum n°1
» Deos RPG, le forum des Dieux
» Stream RPG forum de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des staffeux+ Là où ça postule, ça blablate « :: » Questions et suggestions-
Sauter vers: