.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heroic Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'instigateur
°• Kensai'Membre
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Heroic Wars Empty
MessageSujet: Heroic Wars   Heroic Wars Link_11Lun 31 Déc - 2:00

Nom du forum: Heroic Wars (j'aimerais que ce forum soit classé dans la catégorie "mangas")

Heroic Wars Ban01f18

Etat: Recherche des joueurs pour pouvoir débuter.

Pseudo de l'Admin: L'Instigateur

Postes à prendre: le forum est pour l'instant très peu peuplé, donc vous pourrez certainement accèder au poste de votre choix.

Lien: http://www.heroic-wars.forumpro.fr

Description: Sur Heroic Wars, vous aurez la possibilité d'incarner un héros (issu d'un manga que vous adorez ou bien de votre imagination) qui évoluera au fil des combat et deviendra de plus en plus puissant....
Il n'y a pour l'instant pas "d'histoire" à proprement parler: c'est vous qui ferez le scénario. Je m'explique: chaque héros va suivre sa propre voie, son propre camp. Les plus puissants s'imposeront sur des territoires et ralieront à leur cause les guerriers de plus faibles rang...
Que vous incarniez un noble guerrier au service du bien, un être démoniaque à la solde d'une faction maléfique, ou même un voyageur solitaire à la recherche de sa destinée, vous aurez votre rôle à jouer dans le monde d'Heroic Wars!

Capture d'écran: j'ai actuellement quelques soucis avec mon site d'hébergement, donc j'ajouterai ça plutard...Désolé!

Voilà, j'espère vous croiser bientôt sur Heroic Wars!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Heroic Wars Empty
MessageSujet: Re: Heroic Wars   Heroic Wars Link_11Mar 23 Sep - 19:41

Pas de nouvelle ?
Direction poubelle dans une semaine!
Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
 
Heroic Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: