.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vacances... farniente... ou pas.

Aller en bas 
+3
Milianne
Erenphis
Mazard
7 participants
AuteurMessage
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Jeu 3 Juil - 11:58

Gnéhéhéhé. Depuis Juin pour certains, Juillet pour d'autres, avec ou sans le stress des examen... l'arrivée des vacances d'été !

Qu'allez-vous faire de ces vacances m'sieur m'dame ? =)

Pour ma part, tout début Juillet c'est le rien absolu, à part de bref apparitions sur l'ordinature en fonction du climat (oui T.T dîtes que j'suis bizarre XD). Mais normalement, fin Juillet c'est le retour aux fofos en plus de quelques voyages chez des amis. =) J'habite pas loin de l'océan Atlantique, donc j'irai aussi quelques fois à la plage je pense... rien de plus. Une vie pèpère quoi. xD

Et vous ? =o Si vous allez à la plage passez me faire un coucou tiens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Jeu 3 Juil - 12:17

De mon côté c'est grosse glandouille pour le mois de juillet. Je profite de mes dernières vacances d'étudiante ^^ Normalement l'an prochain je travaille. Quoi qu'il faut que je cherche une entreprise pour finir mon master...

Et mois d'aout je pars à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Sam 5 Juil - 13:37

Aaah. =D Bah profites bien alors ^^ et bonne chance à toi pour l'année prochaine. !!
Rhalala... c'est à cette époque de la vie que j'imagine revoir toute mon enfance innocente xD sans travail, sans rien. =o) [Mais je n'y suis pas encore... même si c'est dans plus très longtemps maintenant].
Revenir en haut Aller en bas
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Sam 5 Juil - 13:53

Oh s'en rend pas vraiment compte tu sais.
Ca arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Milianne
°• Kensai'Membre
Milianne


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
.: Ton forum, c'est quoi? :. : The Else World
Date d'inscription : 11/11/2007

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Dim 6 Juil - 15:39

Je suis en vacance depuis la mi-mai, mais je travaille depuis ce moment-là, alors.... Alors ça se résume à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://elseworld.forumsactifs.com
Eden
°• Kensai'Membre
Eden


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
.: Où te trouves tu? :. : hihi ... heu ... ben .. derrière mon écran, dans ma chambre, en moselle, en lorraine, en France
.: Ton forum, c'est quoi? :. : et toi t'es qui ? xD je ne crois qu'au Rpg fantastique x)
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : heu, ben .. ouais ça va pas mal là! xO
Date d'inscription : 31/07/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Mar 5 Aoû - 17:21

pff moi je m'ennuie, je suis en vac' depuis le mois de juillet et je sais pas quoi faire -.-"

je devais bosser mais à 16 ans c'est assez difficile sans piston ..
alors j'avais quand même réussit à avoir un ptit boulot dans une imprimerie pas encore trop loin mais le patron c'est pendu deux mois avant le commencement de mon stage, entreprise en train de couler, employés licenciés bientôt et moi sans boulot d'été xD
alors je devais travailler dans une cantine d'usine et là pareil xD il vire ... alors ils prennent plus de jeunes ..
bref pas de chance pour cette année, c'est la galère -_-"
j'espère avoir plus de chance l'année prochaine o
Revenir en haut Aller en bas
Akari
°• Kensai'Membre
Akari


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
.: Où te trouves tu? :. : Belgium
.: Ton forum, c'est quoi? :. : pas pour le moment
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : je pense moi ? je savait pas xD
Date d'inscription : 31/07/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Mar 5 Aoû - 19:27

    mes vacance se resume rien fairre e
    xD

    bhein oui faut bien que je rpose ma cervelle de guimauve pour l'année a venir


    je me limite a dodo , piscine , concert , sortie entre amis , pr d vacance dans un autre pay ....( pas d'argent assez pour cella)
    r
Revenir en haut Aller en bas
Arcanuix
°• Kensai'Chef
Arcanuix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Lun 11 Aoû - 0:28

Pour ma part ça se résume a... Heu comment décrire... Ah !

Matin :

Je me lève, première chose, j'allumes l'ordi, pendant ce temps je file dejeuner, je reviens 3 minutes après, l'ordi est près, je commence avec un bon Counter Strike Zombie Mod pour réveiller, puis après je me balades sur les fofos tel que Gloire & Honneur, Kensai génération, mon fofo, et d'autres. Après je regarde l'episode naruto de la semaine si y en a. Puis hop hop hop manger.

Aprem :

Ordi, powaaah ordi ordi ordi powaaaaaaah ordi ! Défois je me demande même pourquoi j'y suis autant alors que je cherches pendant 20 minutes sur quel site aller...

Soir :

Gogogo manger ! On mange bien avant de rejouer a l'ordi, ça fatigue de jouer sur un serveur espagnol. Après ma ration quotidienne de litre d'eau fraiche pour baisser les 32°C de ma chambre, puis gogo jouer sur les fofos RPG, poster des messages comme ça.

Nuit (facultatif) :

J'allumes la télé, je regardes, regardes, regardes et reregardes des films dèja vus. Jusqu'a 3h00 de matin ou je m'endors comme un bébé QUI SAIT QUE LE LENDEMAIN SERA EXACTEMENT PAREIL !

Et ça recommence, c'est le cycle.
Si vous avez des idées pour pas s'ennuyer, des jeux des trucs, car la c'est...

Copyright Arcanuix, "Ma vie d'un rien." Version exagérée. 2008.

Bon stop délire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11Jeu 21 Aoû - 14:37

En vacances jusqu'à la fin de la semaine, ensuite je commence le boulot, trois semaines à ne rien faire très certainement histoire de me remettre lentement dans le bain et ensuite je reprend directement avec la Fac.

Pas de choses particulières au cours des vacances, pas de voyages en particulier. J'ai juste profité du beau temps dès qu'il y en avait par chez moi pour filer à la plage.

Et l'année prochaine, je pense que ce sera le même topo, en espérant bosser un peu plus et économiser pour mon voyage au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Vacances... farniente... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... farniente... ou pas.   Vacances... farniente... ou pas. Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... farniente... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Kensai'flood + Bah là ... « :: » La maison du flood :: › Espace Bla Bla'-
Sauter vers: