.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erenphis Infinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Mar 27 Mai - 11:07

Bon depuis le temps que je dois la poster... Voici la pub de mon "nouveau" (qui est pas vraiment nouveau en fait) forum.

Comme je l'ai signalé plus tôt, Erenphis Apocalypse (mon autre forum) est en pause au profit de celui-ci pour le moment.
Donc j'arrête de blablater !

Bannière : Erenphis Infinity 1206727868

Nom : Erenphis Infinity 2

Catégorie : RPG Fantastique

Contexte : La « série » Erenphis comporte quatre forums (Erenphis Legend, Erenphis Infinity, Erenphis Infinity 2 et Erenphis Apocalypse), se déroulant chacun à une époque différente (sauf les deux Infinity). Erenphis Infinity 2 est donc une sorte de transition entre Erenphis Infinity et Erenphis Apocalypse, il se passe deux ans après son prédécesseur.
A savoir qu’il s’agit d’une histoire complètement différente et qu’aucune connaissance des précédents forums n’est nécessaire pour participer.



Histoire : Suite à la mort du président d’Erenphis survenue deux ans auparavant, un gouvernement provisoire est mit en place et l’existence de la magie sur Erenphis (jusque là oublié depuis des siècles) est révélée au monde entier. Cirdann Calmcacil, dirigeant de l’Alliance (organisation chargée par les Dieux au temps d’Erenphis Legend de veiller sur la planète) se retrouve donc à la tête d’Erenphis, avec un conseil composé de 10 Lords.

Mais le calme ne dure pas longtemps. Un groupe de terroristes semble en vouloir au nouveau gouvernement. Attentat sur un bateau transportant un certain nombre de politiciens, disparition du frère et de la femme du dirigeant, diffusion sur le réseau (l’équivalent de notre Internet) d’une vidéo, datant de deux ans, montrant ce même dirigeant en train d’assassiner l’ancien président… Toutes sortent d’évènements qui font que le peuple vient à douter de ses dirigeant, obligeant le groupe qui avait combattu deux ans auparavant à se recomposer. Mais de nouveaux personnages font leur apparition.

Vérité ou machination ? A vous de juger…

Possibilité de choisir un personnage parmi cinq espèce différentes (Humains, Sorciers, Rajas, Equinox ou Nymphe)

Venez nous rejoindre sur Erenphis !



Image du forum : Erenphis Infinity Forumwy2


Statistiques : Nous avons 9 membres enregistrés pour 4 529 messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Mer 28 Mai - 19:36

Hellow
Merci pour ta pub sur K.G.
J'espère que ça t'aidera!
Pense à nous donner de tes nouvelles!

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Mar 24 Juin - 18:59

Petite mise à jour :

Stat : Nous avons toujours 9 membres pour 5985 messages postés.

Avancement : Le frère et la femme de Cirdann Calmcacil (dirigeant d'Erenphis) ont été retrouvé, mais c'est désormais lui qui manque à l'appel.

Un groupe de terroriste qui se fait appeler la Main a fait son apparition. Ils font accuser le gouvernement de leur agissement (attentat, massacre d'une école d'enfants de politiciens, etc.)

Arrivée d'un nouveau personnage : Elena Hyor. On sait très peu de choses sur elle, hormis qu'elle a collaboré avec la Main tout en agissant pour rétablir l'autorité de Cirdann Calmcacil.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Mer 16 Juil - 11:30

Stat : 9 membres pour 6 335 messages

Avancement : Le dirigeant d'Erenphis (Cirdann Calmcacil) a finalement été retrouvé et mit aux arrêts pour le meurtre de l'ancien président du monde.

Elena Hyor semble être chargée de l'innocenter pour qu'il reprenne son autorité. Il semblerait également qu'elle ne soit pas originaire d'Erenphis. Chose curieuse vu que les technologies actuelles ne permettent pas les voyages dans l'espace.
Elle collabore désormais avec la Main.

Arrivée d'un nouveau personnage : Song Oku (on aime bien les jeux de mots)
Il semble connaître Elena.

Ecobann Hanomère, l'ancien président d'Erenphis (en théorie mort deux ans auparavant) refait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Mer 16 Juil - 16:55

Hellow
Merci pour les news : )

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Jeu 6 Nov - 1:10

Je réalise que je n'ai pas fais de mise à jour depuis un bon de temps !
Je m'en excuse auprès des administratrices et je repars ça tout de suite !


Nouveau thème du forum :

Erenphis Infinity Ecranrg1


Stat : 11 membres pour 7 214 messages

Avancement : Un mois maintenant que la situation ne cesse d'empirer sur erenphis.
Telrunya est toujours en prison, et le commencement de son procès est prévu pour le 5 Shelvan.


La mère de Cirdann, son frère et Dylane sont désormais eux aussi recherchés par les autorités. Mais ils doivent faire face à un problème encore plus important : le bouclier qui protégeait la citée de Crystalia a été désactivé, libérant l'accès à Degere, une machine crée par les Dieux qui permet à n'importe quel individu de se voir doter de pouvoirs particuliers.

Ils sont aidés par l'agent Lenann, ex-commandant suprême de l'AI (Agence d'Investigation), la police d'Erenphis. En donnant sa démission elle laisse la place à l'agent Den Fornn (poste à pourvoir d'ailleurs).
Cependant l'AI se porte mal, et les conflits ne cessent d'éclater entre les pro et les anti Telrunya.

De ce fait la situation sur Erenphis n'est pas des meilleurs : plus aucun lieu n'est vraiment sûr, l'insécurité règne partout, l'économie se casse la figure.

Côté politique, c'est la même chose, il y a les pro-Ecobann (l'ancien dirigeant qui tente de revenir au pouvoir) et les pro-Telrunya (tout de même beaucoup moins nombreux), mais ces deux clans restent assez flou, chacun essayant de devenir le nouveau "leader" d'Erenphis.

La Main, un groupe de mercenaire, se voit attribuer un nouveau "Pouce" (l'équivalent d'un chef) en la personne d'Elena. Mais ils ont du mal a accepter son autorité.
On découvre rapidement qu'elle est surveillée par un groupe d'individus et la Main va avoir du fil a retordre pour se débarasser d'eux.


Erenphis Infinity Minibanncopieea3



Nous cherchons toujours des membres pour élargir la liste des personnages, et pour éviter de se retrouver à faire de longs monologues...tout seul !

La plupart des membres n'ayant pas forcément accès à internet en semaine, l'histoire avance relativement lentement. J'aimerai essayer de redonner un petit coup de "punch" (^^) au forum.

Donc si vous êtes interressés, n'hésitez pas, nous avons besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11Dim 10 Mai - 1:55

Nous sommes sans nouvelles depuis plus de deux semaines.
Sans mise à jour de cette pub d'ici une semaine, celle-ci finira à la corbeille.

En espérant vous revoir avant cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Erenphis Infinity Empty
MessageSujet: Re: Erenphis Infinity   Erenphis Infinity Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Erenphis Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erenphis
» Erenphis Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: