.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Tables d'Olaria

Aller en bas 
+2
Mazard
Olaria
6 participants
AuteurMessage
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Mer 16 Avr - 22:30

Les Tables d'Olaria Olaria10
~RPG Fantastique par Forum~

Les Tables d'Olaria Bienve10

<< Personne n'aurait songé que Laclaos, ancien Chef du Peuple Olaril,
aurait désigné la fille de son rival pour lui succéder.
Pourtant, la nomination de Lysandre Hirune déclenche
surprise, curiosité, admiration et soupçons.
On chuchote déjà qu'un pacte aurait été passé entre Laclaos et Lysandre.

A moins que la réponse ne se trouve dans
Les Tables d'Olaria
le livre laissé par les Dieux aux Olarils
héritage suprême que se lèguent
les Chefs d'Arestim depuis des générations. >>



Entrez dans le village d'Arestim Dominae,
Terre des Olarils et théâtre de maintes intrigues.
Faites la gloire de votre Famille.
A moins... que votre préférence ne se porte
sur de plus sombres desseins...


Les Tables d'Olaria Olaria10

Soucieuse
du détail, l'équipe des Tables d'Olaria tient à
construire un univers original et complet, où les joueurs seront aidés
par un
Lexique,
un
Guide
pour l'inscription, une étude de leur fiche complète et le tout, dans
une ambiance conviviale qui se veut constructive.

Les Tables d'Olaria Apercu10

Plusieurs
rôles
sont prédéfinis, tout en laissant beaucoup de liberté, et de nombreux
métiers sont possibles. Votre personnage sera amené à évoluer, à
changer peut être au fil du développement du forum, à mûrir, à acquérir
de nouvelles connaissances, notamment grâce aux
Aspirations
Secrètes
, soufflées par l'équipe administrative...

Le
forum des Tables d'Olaria vous transporte dans un
univers fantasy, aux notes matriarcales et tribales, où les
Guildes
et les intrigues traceront vos routes. Il ne tiendra cependant
qu'à vous de choisir lesquelles emprunter.

Réussirez-vous à percer les mystères qui se trouvent dans les Tables d'Olaria ?

Les Tables d'Olaria Olaria10

Pour le savoir, rejoignez-nous.

Les Tables d'Olaria 3592lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Mer 16 Avr - 22:31

Les Tables d'Olaria Olaria10

Les listes des personnages recherchés en priorité et semi-prédéfinis ont évolué, suite à l'arrivée de nouveaux membres. Les voici :


Rôles importants et prédéfinis :

Pour toute candidature à l'un de ces personnages,
des références RP vous seront demandées car il
s'agit de protagonistes clés pour l'évolution de l'histoire.


Famille Edorta
Les Tables d'Olaria Edorta10


  • La Femme de l'Ancien Chef : Son mari, ayant gouverné durant de longues années le village d'Arestim Dominae, vient de décéder. C'est une femme d'un âge mûr, plutôt avancé et est connue de tous. Elle a eu plusieurs enfants et son premier fils était destiné à être Chef... Mais sur son lit de mort, son époux en a décidé autrement.
    Personnage : Le prénom, l'âge, l'apparence et le caractère sont libres. La seule obligation est qu'elle soit âgée d'au moins 40 ans, qu'elle porte de nom d'Edorta, et qu'elle se soit mariée avec l'Héritier d'Edorta en son temps.

  • Le Fils Aîné : - RESERVE -C'est un peu le "déchu". Tout le prédestinait à prendre la succession de son père à sa mort, ce dernier l'ayant toujours éduqué dans cette optique. Un fait encore inconnu a fait que suite à une dispute, quelques secondes avant la mort de son père, la fille Hirune a été préférée à lui.
    Personnage : Le prénom, l'âge, l'apparence et le caractère sont libres. La seule obligation est qu'il soit le plus âgé des fils Edorta et que le joueur puisse expliquer la dispute qui entraîna ce virement de situation inattendu à la mort de son père.

  • Fils, filles, oncles, tantes, cousins, cousines, etc etc: Toutes ces personnes portant le nom d'Edorta, qui en font une famille respectée et reconnue pour ses qualités.
    Personnages : Prénoms, âges, apparence et caractère libres. L'obligation étant de porter le nom d'Edorta. Ces personnages sont amenés à être des perso clés pour la suite des évènements. Leur nombre n'est pour l'instant pas limité.


Toute personne souhaitant jouer un membre de cette famille
devra prendre contact avec les joueurs des personnages Edorta déjà présents
afin de rentre l'histoire de la famille cohérente.


Famille Hirune
Les Tables d'Olaria Hirune10


  • Le Chef Actuel : - PRISE - Femme de poigne qui a du mal à se faire accepter comme étant celle nommée par l'ancien Chef. Elle fait son possible pour être appréciée des Olarils mais le temps d'adaptation sera long pour eux comme pour elle.
    Personnage : Lysandre Hirune.

  • Le Mari de Lysandre:- PRIS - Ils se sont rencontrés lorsque Lysandre avait 20 ans, lors de son entrée dans la vie adulte. Tout ce qu'on sait de lui est qu'il se montre surprenant, audacieux et souriant.
    Personnage : Prénom, âge, apparence et caractère libres. Cependant, il devra porter le nom d'Hirune, n'avoir pas moins de 25 ans et avoir des traits de caractère obligatoire comme l'audace et être digne de Lysandre ^.^.

  • Le Père de Lysandre: C'est un homme robuste dans la pleine force de l'âge, qui éprouve une grande fierté à voir l'une de ses filles Chef des Olarils. Il est cependant connu pour ne pas porter beaucoup de soutien aux personnes nécessiteuses et est attiré par l'or et le pouvoir.
    Personnage : Prénom, âge, apparence et caractère libres. Cependant, il devra porter le nom d'Hirune, n'avoir pas moins de 45 ans et avoir des traits de caractère obligatoire comme l'avidité de pouvoir ou le goût pour l'argent.

  • La Mère de Lysandre : Chasseresse émérite depuis son plus jeune âge, elle souffre malheureusement d'une blessure ne lui permettant plus de partir avec les Filles d'Hésione en chasse. Elle est devenue néanmoins une Guérisseuse très douée et est d'un grand secours pour ces femmes qui partent chasser le gibier.
    Personnage : Prénom, âge, apparence et caractère libres. Elle devra porter le nom d'Hirune, n'avoir pas moins de 40 ans et avoir subi une attaque d'un prédateur qui l'aura obligé à devenir Guérisseuse. Elle sera mariée au père de Lysandre et a eu plusieurs enfants.

  • La Soeur Malaimée :- PRISE - Ayant toujours été la plus douée de toutes les femmes de sa génération, elle ne supporte pas que sa cadette ait été nommée Chef. Elle cherche à découvrir ce qui a pu pousser l'ancien Chef à céder le poste à une Hirune plutôt qu'à son propre fils et n'hésitera pas à porter atteinte à Lysandre.
    Personnage : Prénom, âge, apparence et caractère libres. Seule obligation : être plus âgée que Lysandre et éprouver de la jalousie pour sa nouvelle Destinée. Elle peut être mariée ou non, avoir des enfants, mais est forcément une Chasseresse, comme toutes les femmes Hirune.

  • Fils, filles, oncles, tantes, cousins, cousines, etc etc: Toutes ces personnes portant le nom d'Hirune, qui en font une famille respectée pour ses Chasseresses mais dont on se méfie.
    Personnages : Prénoms, âges, apparences et caractères libres. L'obligation étant de porter le nom d'Hirune. Ces personnages sont amenés à être des perso clés pour la suite des évènements. Leur nombre n'est pour l'instant pas limité.

Toute personne souhaitant jouer un membre de cette famille
devra prendre contact avec les joueurs des personnages Edorta déjà présents
afin de rentre l'histoire de la famille cohérente.

Ou, si vous souhaitez être liés à un autre personnage, voici les demandes :

En relation avec Irae Thur'ingw'ethil :

Nom : Elanessë (frère d'Oril - PRIS- )
Prénom :Héléna
Métier : ses parents sont pâtissiers, mais elle peut faire autre chose, [je suppose].
Famille (Guilde): Garthésia, sauf si vous justifiez qu'elle a choisi un métier d'une autre guilde.
Mental : pas défini, sauf qu'il faut qu'elle [me] supporte donc elle doit avoir une patience d'ange, je pense....et euh, ben elle m'adore, mais sait aussi me calmer en cas de besoin :)
Avatar / Physique : n'importe, si elle n'a pas le même genre de beauté que moi :)
Lien avec votre personnage ou chose importante à savoir :c'est ma meilleure amie depuis l'enfance elle est un peu plus âgée que moi.

En relation avec Jezabel Hirune (soeur de Lysandre Hirune) :

Nom : Hirune
Prénom : Ebanelle
Métier : Ancienne Chasseresse (âgée)
Famille (Guilde): Hirune
Mental : Solitaire, nerveuse, elle ne fréquente plus les gens du village et vit retirée dans sa chaume jouxtant l'orée de la forêt. Elle voue une culte à Panpale. Considérée comme une sorcière, elle parle souvent seule.
Avatar / Physique : Peu importe, tant que c'est une femme d'âge mûr et à l'aspect négligé
Lien avec votre personnage ou chose importante à savoir : Jezabel a passé de nombreuses années avec Ebanelle, il y a un réel lien entre les deux femmes. Il est possible que Ebanelle soit la seule personne au monde à connaître les ambitions (et la rancœur) de Jezabel.

En relation avec Yuan Dämon :

Nom : au choix
Prénom : de même
Métier : mineur
Famille (Guilde): Télaran
Mental : pareil, libre de choix
Avatar / Physique : re, encore et toujours (niveau contrainte c'est pépére)
Lien avec votre personnage ou chose importante à savoir :
partant du principe qu'un apprenti à besoin d'un maître (c'est plus pratique), ce serait donc mon vénérable maître qui aurait la joie de m'enseigner le métier (quel bol)

Mise à jour le 08/04/08

Les Tables d'Olaria Olaria10

Nous accueillons 49 membres à l'heure actuelle, pour un total de messages postés de 1 562.

Les Aspirations Secrètes sont d'ores et déjà en place, chaque membre a reçu un MP avec le "but" de son personnage, afin que celui-ci évolue ou non (au choix du joueur).

Plus d'infos.

Le tout premier évènement en Arestim Dominae donne lieu à un Concours d'Ecriture où les joueurs auront à décrire l'ambiance d'une fête donnée en l'honneur d'Hégoa.

Plus d'infos


A très bientôt sur
Les Tables d'Olaria
le SEUL forum RPG
Partenaire de Pastèque Inc !


http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 20 Avr - 12:20

Bonjour !

Très belle pub love et très beau forum au passage. Je te souhaite qu'il continue à grandir. ^^
J'aime beaucoup le principe, le contexte. Je m'y inscrirais peut-être à l'avenir.

Mais en attendant, ton forum a été classé. y
Revenir en haut Aller en bas
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Mer 30 Avr - 15:07

Merci pour les compliments et le classement, je suis désespérée car il y a des inscrits mais rien ne se passe... J'ai l'impression de bosser dur pour rien !



Citation :
Les Tables d'Olaria Olaria11

La Fête d'Hégoa

>

Le premier évènement Olaril a débuté, et chaque habitant d'Arestim Dominae est convié à y participer. Hégoa, déesse admirée pour ses nombreuses qualités, annonce l'arrivée de l'Hiver, en tant que Patronne des Saisons. C'est notamment l'occasion de se retrouver autour d'un majestueux festin, en célébrant dignement la saison d'Automne qui s'achève, et en prenant des forces pour le rude Hiver qui s'annonce.

C'est également la toute première fête à laquelle le nouveau Chef, Lysandre Hirune, va assister en tant que tel. Ce sera sans doute le théâtre de chuchotements et d'observation, car de son attitude lors de la Cérémonie dépendra sans doute l'opinion qu'auront d'elle les Olarils.

Les Tables d'Olaria Olaria11

Pour l'occasion, le forum des Tables d'Olaria perd ses feuilles peu à peu, s'entourant légèrement d'une couleur plus fauve.

Serait-ce l'occasion de nous rejoindre,
et de faire connaissance lors de la Fêtes d'Hégoa ?


Les Tables d'Olaria 3592lo10
http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 18 Mai - 12:34

Les Tables d'Olaria
Les Tables d'Olaria Olaria11

Quelques avancées Olariles :

◇ Création d'un compte PNJ nommé Lambda Olaril, et d'un concours graphique afin de lui concocter un avatar [concours prenant fin le 18 mai au soir].

◇ Un système d'inventaire a été mis en place, où chaque joueur pourra exposer les possessions de son personnages, c'est à dire ce qui est susceptible de pouvoir être échangé par troc.

◇ Pour gagner des gemmes ou des objets supplémentaires, il suffit d'écrire des posts RP !


La fête d'Hégoa, le premier événement Olaril est toujours en place, les premiers habitants ont pris leurs marques et débutent déjà les festivités. Le Chef est attendu d'une seconde à l'autre, et les chuchotements qui vont avec son entrée également.

    Dans un petit coin du Mausolée, là où se déroule les festivités, un petit groupe d'Olarils discutent. Alors que des mots sévères envers Lysandre Hirune ont été prononcés, un Saltimbanque conte ses histoires extraordinaires et poignantes, transportant petits et grands.
    Immédiatement secondé par une Danseuse Hirune, soucieuse des mots disgracieux envers la Chasseresse, le Khelan aura à converser avec une Herboriste et l'un des siens, et se montre pour le moins entreprenant...




Les Tables d'Olaria Olaria11
Il n'est pas trop tard
pour participer à la Fête.


Rejoignez-nous !
Les Tables d'Olaria 3592lo10
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Kaisa Swann
°• Kensai'Membre
Kaisa Swann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 18 Mai - 15:13

Pas mal du tout ce forum, il est très joli !
Je m'y inscirais peut-etre, je verrais quand la période d'examen passera.
Revenir en haut Aller en bas
Milianne
°• Kensai'Membre
Milianne


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
.: Ton forum, c'est quoi? :. : The Else World
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 18 Mai - 16:08

Le design est jolie, surtout la barre de navigation *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://elseworld.forumsactifs.com
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 29 Juin - 22:13

Mici à vous deux pour vos compliments ! Je serais ravie de vous accueillir ^^

Voici des nouvelles :


Les Tables d'Olaria
Les Tables d'Olaria Olaria11


La Fête d'Hégoa bat son plein dans la partie du Mausolée qui lui est consacrée. Olarils de toutes Familles se sont regroupés et l'ambiance est déjà bien éméchée, car le vin coule en quantité et la musique accélère. Tous semblent vouloir danser et rire jusqu'au petit matin.

Les Tables d'Olaria Hegoa110



Serez-vous de ceux qui s'enivrent joyeusement,
ou de ceux qui chuchotent déjà des complots contre Lysandre Hirune,
nouvellement nommée Chef du Village ?


Mais ce qu'ils ignorent, c'est que Lysandre leur a réservé une petite surprise...
Qu'il se déroulera, dans quelques semaines, un grand événements,
en l'honneur du Dieu Tempétueux, Bakarne.

Les Tables d'Olaria Olaria11

Nous avons besoin de joueurs motivés et présents.
Il nous manque beaucoup de persos clés.
N'hésitez pas à prendre des rôles importants !!
CLIC

A très bientôt sur
Les Tables d'Olaria
Les Tables d'Olaria 250x6011


Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Lun 30 Juin - 15:44

Hellow
Merci pour tes news sur K.G.
J'espère que ça t'aidera!
N'oublie pas à nous tenir informer!

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Ven 8 Aoû - 22:54

Les Tables d'Olaria


Une Annonce qui fait mouche

Les Tables d'Olaria Separa10


Il est des cultes qu'il faut respecter. Il est des Dieux qu'il faut savoir louer avec ferveur où ils se montrent tempétueux. Il est des Dieux puissants et terrifiant qu'il convient d'honorer avec ferveur. Bakarne est l'un d'eux. Peut être le plus terrible, car le plus bestial et le plus fort. Il est symbole de puissance, et pour le remercier, tous les quatre ans, de grands jeux lui sont consacrés. Au printemps.

Mais ce n'est pas le printemps. L'hiver approche, la Fête d'Hégoa a pris fin depuis deux jours et chaque Olaril a encore en tête les ivresses, les musiques, les douces frivolités que cette cérémonie a entraîné durant toute une nuit. Une nuit folle et une nuit animée. Une nuit durant laquelle on vit Lysandre Hirune s'imposer, accentuant encore les animosités et les clivages dans la populations. Désormais, nombreux sont ceux qui ont une opinion tranchée sur la nouvelle Chef du Village. Et ils ne sont pas au bout de leurs peines...

Car l'annonce fut faite, très tôt, ce matin-là, sur la place des Ires, là même où trône la statue, splendeur des Olarils, de Diron, premier Chef d'Arestim Dominae. Les Jeux de Bakarne seraient organisés cette année même, sans attendre deux ans plus tard. Et ils seraient organisés le jour suivant. Quelle folie avait atteint ces décideurs ? On ne compris rapidement les ambitions de Lysandre Hirune : prouver sa valeur.

En effet, depuis sa nomination contestée au rang de Dirigeante du peuple Olaril, sa réputation est malmenée, son honneur bafoué par des remises en cause, des doutes, et des insultes même. Nombreux sont ceux qui ne la jugent pas digne d'être Chef, et elle a fermement l'intention de leur montrer comme ils avaient tord. Les Jeux de Bakarne seraient grandioses et exceptionnels, comme jamais on n'en avait vu en Arestim, comme jamais on n'en verrait en Olaria. Déjà, on chuchotait sur cet événement.

Car les Jeux rassemblaient tous les Olarils. Ils aimaient être ensemble, non seulement pour faire la fête et louer les Dieux, mais aussi pour se confronter dans la convivialité, pour le sport lui même. Il y aurait donc des épreuves diverses : tir à l'arc, course, lutte, lancé de javeline, course à cheval, et surtout, le très attendu Duel à l'épée. Car là où les Olarils pouvaient briller, cette épreuve-là était sacrée. Elle avait toujours consacré les plus braves et les plus puissants. Hommes comme femmes, chaque habitant pourraient naturellement concourir, la seule obligation étant d'être adulte.

Plusieurs réactions négatives étaient cependant à noter. Les plus pieux voyaient en le déplacement des Jeux dans le temps, un mauvais présage, une injure à Bakarne le Tempétueux. D'autres estimaient qu'organiser les épreuves du Dieu-Taureau par orgueil était indigne d'un Chef, qui se devait d'être humble... Mais la plupart se trouvaient le moyen assez bon pour juger réellement de la condition de cette femme, de cette toute jeune femme. On pourrait alors estimer la valeur de Lysandre Hirune.


Nota : Les Jeux de Bakarne


Organisés habituellement au printemps, tous les quatre ans, ces épreuves se déroulent sur une semaine entière. Elles se déroulent dans les Arênes, véritable amphithéâtre gigantesque construit en l'honneur du Dieu-Taureau, symbole de sa force. Les Olarils aiment beaucoup le sport, et surtout les Jeux de Bakarne, car c'est tout de même l'occasion de montrer à son voisin ses muscles ou son habilité. Car malgré que tout se déroule dans une ambiance agréable, les Olarils restent des hommes, désireux de prouver leur valeur à chacun.



Les Tables d'Olaria Arene10

Rejoignez-nous sur
Les Tables d'Olaria
Les Tables d'Olaria Olaria11

Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Sam 9 Aoû - 13:03

Merci pour la news : )
Très beau forum, j'espère qu'il prendra son envol : )

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Ven 3 Oct - 20:44

Les Tables d'Olaria Header1oe2


Après une période plus creuse due à la période de rentrée scolaire, et à l'absence de l'administratrice principale, Les Tables d'Olaria reprennent doucement leur rythme, avec trois nouvelles inscriptions, dont celle d'une Edorta qui promet, avec l'alliance de la veuve de l'ancien Chef, Mithra, de rendre les relations entre Lysandre et son peuple plus que houleuses : sa haine envers les Hirune la poussera très certainement à exposer clairement ses opinions, dégradantes, sur la nouvelle Chef d'Arestim.

Cela annonce donc quelques conversations agitées,
quelques regards sombres et peut être même, quelques rixes !


Alors que les Olarils s'apprêtent à vivre les Jeux de Bakarne, avancés par l'Héritière Hirune, l'équilibre fragile qu'avait instauré la Fête de la Déesse-Mère semble pouvoir s'effriter à chaque nouveau mot.

Les Tables d'Olaria Olaria15


Un nouveau header a également été mis en ligne, annonçant un léger relooking du forum d'ici les semaines à venir. Ceci s'accompagne d'un grand ménage, ayant eu lieu fin septembre, pour ne conserver que le "noyau dur" des membres, actifs et fidèles, qui sont motivés pour la suite.

A noter donc que nous avons actuellement 38 Olarils en Arestim Dominae, ayant posté un total de 3 282 messages. La majorité des comptes inactifs ont été supprimés, mais quelques uns d'entre eux ont été conservé afin de servir de "victime" lors du prochain scénario : Les Jeux de Bakarne.

Enfin, un tableau des Âges a été disposé dans les Us et Coutumes Olariles, afin que chacun puisse avoir un équivalent et un récapitulatif des faits marquants dans la vie d'un habitant d'Arestim Dominae.

Nous recherchons activement
les Personnages Prédéfinis


Rejoignez-nous sur
Les Tables d'Olaria !
http://arestim.heavenforum.org

Les Tables d'Olaria Olaria11
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Ven 7 Nov - 0:00

Les Tables d'Olaria Bannie10

L'Automne a pris possession du forum des Tables d'Olaria, qui a revêtu un manteau de saison, oranger, fauve et chaleureux.
Nouveau design donc, qui annonce la tenue prochaine des Jeux de Bakarne, véritable événement pour tous les Olarils, puisqu'il s'y passera des imprévus (prévus =)) qui bouleverseront l'ensemble des habitants d'Arestim Dominae.

Les Tables d'Olaria Apercu11
Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir
en cliquant sur le lien en fin de cette annonce =)


Les Tables d'Olaria Olaria11


Outre un nouveau thème pour le forum, une nouvelle section a vu le jour. Il s'agit de "Outre le Monde", un univers de votre choix, ayant pour lieux les mêmes places qu'Arestim Dominae, mais où vos actions peuvent être totalement différentes : rejouer un souvenir de votre personnage, imaginer une parallèle à un événement l'ayant marqué, une envie de Rp un peu spécial (écriture en vers, par exemple), ou tout simplement, si vous souhaitez ne pas avoir à écrire les 10 lignes obligatoires dans le Rp 'officiel' (5 lignes vous seront demandées minimum).

Cette partie est largement investie par les joueurs, qui peuvent Rp sans attendre des réponses trop longues, permettant aux personnages de se retrouver, de se rencontrer de façon plus simple et moins protocolaire que dans le Rp.

Voici le principe décrit dans cette section spéciale :


    Le Pourquoi du Comment

    Cette catégorie "en dehors du jeu" est créé pour que vous puissiez vous détendre en Rp. C'est à dire qu'elle n'est pas soumises aux mêmes règles que les Rp traditionnels, sur le reste du forum. Cette section vous propose de faire de petits Rp, avec d'autres joueurs, plus décontractés, hors de l'histoire actuelle qui se déroule sur le forum "jeu".

    Règles


    Le règlement intérieur (Lignes de Conduite) s'applique à cette catégorie. En revanche, les règles propres au Rp sont moindres. Les voici :

    • Vous faites intervenir votre personnage, et seulement votre personnage.

    • L'intervention de PNJ de votre création est autorisée (voire appréciée) lorsque cela est constructif.

    • Vous évoluez dans un monde imaginaire, plutôt heroic fantasy, soyez donc cohérent avec l'univers.

    • Le meurtre d'un personnage joueur ne sera toléré que si le joueur du défunt est d'accord.

    • Un minimum de 5 lignes est demandé pour cette section (mais vous pouvez faire plus hein :P)

    • Pas de restriction de posts (vous pouvez être dans plusieurs topics à la fois, ici)
      -privilégiez tout de même les topics déjà créés pour répondre à quelqu'un d'isolé-

    • Le style d'écriture est libre (troisième ou 1ère personne, passé, présent... futur ? etc.)

    Comment faire ?

    Il suffit d'ouvrir un nouveau topic, ou de répondre à un sujet déjà existant, et de se laisser aller ! Ici, tout est permis, et surtout ce qu'on ne pourrait pas faire dans les topics du "vrai" jeu. Des personnes opposées qui discutent, des combats, des amourettes ... A vous de jouer =) !


Les Tables d'Olaria Olaria11


Des précisions ont été apportées également en ce qui concerne les Chefs précédents en Arestim, et vous pouvez découvrir dès à présent les détails de la vie de chacun, afin de vous faire une idée sur ce qu'ont été les années de vie pour nos ancêtres Olarils.

Les rangs de la famille Edorta, ancienne famille régnante se gonflent peu à peu ! Plusieurs membres charismatiques de cette Guilde font leur apparition, et une section particulière de la Garde d'Arestim sera prochainement créé... Lysandre craindrait-elle pour sa vie ?

Nous recherchons vivement les personnages importants, c'est à dire ceux définis dans les rôles prioritaires (ici), notamment le mari de Lysandre, important pour l'intrigue future.

Les Tables d'Olaria Olaria11

Vous ne serez pas de trop
dans cette aventure.

Rejoignez-nous !

http://arestim.heavenforum.org

Les Tables d'Olaria Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Dim 10 Mai - 1:54

Nous sommes sans nouvelles depuis plus de deux semaines.
Sans mise à jour de cette pub d'ici une semaine, celle-ci finira à la corbeille.

En espérant vous revoir avant cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Sam 5 Sep - 20:55

Les Tables d'Olaria Olaria_s%C3%A9paration

L'Enterrement de Cyclaë Edorta
Les Tables d'Olaria Enterrement_cyclae

Celle
par qui le scandale est arrivé... Cyclaë, soeur de l'ancien Chef,
Cyclaë la hargneuse, Cyclaë maîtresse des chevaux, est morte.


Il
y a déjà plusieurs jours, lors des Jeux de Bakarne, elle est tombée
sous la flèche de Lysandre Hirune. Et les avis sont encore partagés :
bien sûr, c'était un accident, on ne peut imaginer le Chef d'Arestim
Dominae commettre l'impensable ! Mais certains refusent d'y croire,
d'aucuns croient que Lysandre a assassiné l'Edorta par hostilité envers
sa famille, rivale des Hirune. Parmi ces accusateurs, au premier rang
se trouve Mithra Edorta, veuve de Laclaos, la plus virulente des
opposants à Lysandre. Et c'est aujourd'hui que Mithra fait ses adieux à
sa belle-soeur.

De l'autre côté du village, le Chef des Olarils
fait une annonce d'un autre genre, au sujet d'un autre accusé : Vesper
Astar, arrêté il y a peu pour un meurtre. Beaucoup avaient du mal à
croire que le jeune homme, chef de sa famille, aurait pu s'abaisser à
un acte aussi vil, et là encore, d'aucuns pensaient que Lysandre avait
piégé Vesper, que l'on savait être assoiffé de pouvoir et opposant à
Lysandre. Mais à présent, le doute n'est plus permis : Vesper a avoué.
Bien sûr, certains sont encore incrédules, mais la révélation que vient
de faire Lysandre convaincra tous avec le temps, excepté ses ennemis
les plus féroces. La sentence a été énoncée : le meurtrier passera le
reste de son existence en prison.

Le ciel est sombre au-dessus d'Arestim...

On
a vu reparaître Limna Hirune lors de la condamnation : Limna la
maudite, celle dont on dit qu'elle a relâché l'Ilumber et provoqué le
désastre des Jeux. Le village tout entier la méprise, mais se
verra-t-elle punie pour avoir montré son visage en public ? Des rumeurs
courent parmi la foule, qui racontent qu'avant l'annonce, Lysandre
s'est querellée avec des membres de sa famille...Que va-t-il advenir
d'elle, si même ses proches l'abandonnent ?

Tout le village sera
présent à ces deux évènements, mais Lysandre osera-t-elle venir à
l'enterrement ? Bravera-t-elle la colère endeuillée de Mithra ? Le Chef
a scellé le sort de Vesper, mais qu'en pensent les Olarils : y en
a-t-il parmi eux qui refusent encore et toujours de croire à sa
culpabilité ? Quand Mithra passera-t-elle à l'action pour se dresser
contre Lysandre ?

Deux Olarils sont livrés aux ombres, l'un
honni, l'autre regrettée. Au milieu de ces tristes cérémonies, l'avenir
paraît incertain : les choses vont-elles changer ou iront-elles
lentement de pire en pire ? L'hostilité gronde, et le village attend
les prochaines actions de Lysandre. Mais certains ne seront pas si
patients...

Cyclaë est enterrée et la stupeur après le désastre est passée. Il est maintenant l'heure d'agir.


Les Tables d'Olaria Separ_4

Statistiques :
Après
un ménage des membres n'ayant pas fait leur demande de rôle, 91 Olarils
foulent le sol d'Arestim. Ils sont majoritairement, désormais,
Opposants à Lysandre... Malgré l'activité réduite des mois estivaux, 10
525 messages ont été postés.

Nouveautés :
C'est
le grand retour de la Météo sur les Tables d'Olaria, qui avait été
zigouillée lors de la mise en ligne de la nouvelle interface d'accueil.
Les Olarils savent donc comment s'habiller...

Un nouveau Chapitre du Récit du Conteur est disponible.

Les Tables d'Olaria Separ_5

Il se prépare un événement sans précédent dans l'existence des Olarils.
Dans l'existence toute entière d'Arestim Dominae et de la terre d'Olaria.
Les choses sont en mouvement,
et ces Choses-là ne peuvent être arrêtées que par les Dieux.

La question est... Sont-ils prêts à venir en aide au nouveau Chef ?


Les Tables d'Olaria 468x60_2009
http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Olaria
°• Kensai'Membre
Olaria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
.: Où te trouves tu? :. : En Normandie :D
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Les Tables d'Olaria
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Hum... pas top top u.u'
Date d'inscription : 21/02/2008

Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11Mer 20 Jan - 19:23

Les Tables d'Olaria Separ_up_exode

Les Tables d'Olaria Titre_departpg


      «
      Trace ma Route, Hésione, comme tu traces celles des Cerfs de l'Umber.
      Guide moi dans la Gérax, Grande Chasseresse, comme tu guides les Loups
      Blancs des Neiges. Conduis-mon Peuple vers son Destin, car nous ne le
      craignons pas. »


      Ils avaient Sinead, les Astres lui
      parlaient sur le commandement des Dieux, la femme d'Arngrim avait reçu
      des messages de leur part. L'Hirune était convaincue que ce grand
      départ qu'ils s'apprêtait à faire serait leur salut.

      Ainsi débutait le long Voyage des Olarils vers la Terre des Dieux.


Les Tables d'Olaria Exode_img

Statistiques :
Après
un petit ménage, 83 Olarils ont vu le Peuple se couper en deux : d'un
côté ceux qui partent, valides, de l'autres (PNJ), les Blessés et les
Souffrants. Tous ont posté un total de 17 846 messages en Rp ainsi
qu'en "Flood" (partie Hors Jeu).

Nouveautés :

  • Les
    Olarils entament une nouvelle "phase de jeu". Pour plus d'informations
    sur l'Exode des Olarils, consultez ce
    sujet,
    apte à accueillir également les questions des membres.
  • Un nouveau
    design accompagne le Départ des Olarils, car tous les regards désormais
    sont tournés vers la Gérax et sa neige, ses reflets bleus qui
    éblouissent avec ce soleil bas. Son univers de Glace malgré le début de
    Printemps.
  • Les Sous-Forums jouables ont été de ce fait remanié :
    nous explorons donc la Gérax, dite Infranchissable, au travers de ce
    que l'irruption volcanique a tracer : La Vallée Glaciaire. Deux
    sous-forums accueillent les RP : le Convoi Olaril et le Ruisseau
    Sahale, qui serpente dans la Vallée et sert à se désaltérer comme à se
    laver malgré la température basse de ses eaux, fonte des neiges.
  • Un aperçu du nouveau Design "Exode" :

    Les Tables d'Olaria Apercu_design_exode




Ainsi débute le long Voyage des Olarils,
Exode qui doit les mener vers la Terre Promise,
Le Pays d'où les Dieux sont natifs,
et où ils comptent les retrouver.

Mais peut-être marchent-ils droit à la Mort ... ?
Seuls les Dieux peuvent désormais leur venir en Aide.


Les Tables d'Olaria 468x60_2009
http://arestim.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Tables d'Olaria Empty
MessageSujet: Re: Les Tables d'Olaria   Les Tables d'Olaria Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables d'Olaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: