.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Féeriqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Féeriqua   Féeriqua Link_11Dim 30 Mar - 12:56

Féeriqua Banferv34lk7


~Féeriqua~
Le début d'un monde magique


Approchez approchez étranger ! Je m'en vais vous conter l'histoire de ces lieux oniriques...

Au tout début des temps, l’idée de mal et de bien n’existait pas. Toutes les âmes étaient vierges et pures. Elles étaient les humains, nommés aussi les originels. Tous étaient surpplantés par le Dieu Suprême, père de toute existence, Fhérikaïn. Ce dernier avait cinq enfants. Les trois premiers, Antinéa, Chraos et Vianna étaient des Dieux à part entière, aussi sacrés que leur père. Les deux derniers, Helios et Lunaria, n’avaient pas cette chance. Ils étaient des demi-dieux, leurs incessantes querelles les empêchant de rejoindre le Panthéon des êtres parfaits. Vivant sur Féeriqua, aux milieux des originels, un fossé se creusa entre eux. Tout deux dotés de pouvoirs, Helios préférait tirer sa puissance du soleil et Lunaria, elle, de la lune. Leurs facultés magiques se développèrent ainsi différemment, ce qui ne fit que d’agrandir le fossé qui les séparait, les jetant violement l’un contre l’autre. C’est ainsi que s’établit pour la première fois une notion de balance dans le monde ; entre lumière et obscurité, on forme l’équilibre, chacun ayant besoin de l’autre pour exister, et pourtant se repoussant sans cesse. Au fur et à mesure des siècles qui s’écoulèrent, Helios et Lunaria, ces deux jumeaux fondèrent leur propre peuple, à leur image, au contraire des originels qui ne savaient que penser de leur conflit. Deux peuples distincts, opposés, séparés par la haine que se portaient leur créateur ; le Peuple Solaire et le Peuple Lunaire. Aucun des deux n’étaient bon ou mauvais ; chacun avaient des qualités comme des défauts. Bref, au milieu du conflit qui déchirait Féeriqua en deux parties, se trouvaient les originels, qui restèrent neutres, intouchables par la lumière ou par la nuit. Ils étaient impuissants à apaiser cette guerre.
Un jour, un évènement déchira pour de bons les deux Peuple. Hélios déroba à sa soeur une relique lunaire, qui lui donnait un peu de son pouvoir, afin de se l’approprier. Furieux, déchaîné, Lunaria se vengea en créant une frontière de lave, presque indestructible par des créatures mortelles. Cette frontière tuait quiconque essayait de la franchir. Seuls les Originels étaient immunisés, qui pouvaient se rendre dans un Peuple comme dans l’autre.
Et le temps s’écoula. Les haines restèrent fortes, inébranlables, les Peuples rancuniers. Seul le peuple originel semblait neutre... en apparence. Et les terres originelles restaient ouvertes aux trois peuples, seul endroit de rencontre, lieu de tensions... de combats. Les fondateurs, dans leur semi divinité, vivent encore, toujours sur Féeriqua, dans l’impossibilité de rejoindre leur Père. A tout moment, la guerre entre les peuples peut exploser. Même les originels, alors, ne seraient à l’abri, et seraient les victimes innocentes d’une belligérance qui ne les regarde pas. De plus, de part et d’autres des Peuples, un conflit intérieur survient ; certains pensent que le mieux, l’idéal, serait d’exterminer les autres races, afin de créer un monde pur, leur monde, totalement dévoué à la Lune ou au Soleil. Et d’autres, plus sages peut-être, voudraient effacer le passé et fonder un monde de paix. Mais lumière et ombre peuvent-ils se confondre ? Ces incessantes disputes, ces rivalités, ces quêtes du monde idéal, conduiront-ils les Peuples à leur perte ?











>> Le forum a fêté ses deux ans le 15 Mars, lors de sa réouverture, l'ouverture de la Version 3 ! *_*

>> Anecdote: c'est grâce à une marmotte nommée Pitzy que le forum a pu se reconstruire (sisi xD c'était la marmotte ou le porcelet, au choix :p).

>> Hier soir le forum a supprimé tous ses membres fantômes (membres inactifs ou sans messages depuis une longue période).


>> Le forum possède une certaine quantité d'information, et une structure dont l'étude demande à ne pas être bâclée, cependant nous sommes conscient que certains pourront se sentir perdus sur le forum avec toutes ces quantités d'informations, pas de panique ^^ voici le guide du nouvel arrivant (click) ! =D




Récapitulatif du guide

>>Règlement
>>Histoire
>>Choix de votre race: Solaire, Originel ou Lunaire
>>S'informer sur le passage de niveau
>>Nature de votre pouvoir
>>Les malédictions
>>S'informer sur les armes
>>Choisir un avatar selon la galerie de Féeriqua ou selon des sites d'avatars
>>Les montures et animaux de compagnie
>>Les objets magiques
>>Fiche de présentation
>>Vous présenter.




~ NOUVEAU sur Féeriqua: Les Quêtes (click)~



~ Vous voulez vous inscrire mais vous n'avez pas reçu le mail de validation ? Vous avez un problème, une question, quelque chose que vous n'avez pas compris et vous voudriez avoir des explicatifs avant de vous inscrire ? Pas de problème voici une section appropriée à votre besoin (click)


~ Pour les membres inscris, n'hésitez pas à poser vos questions, demandes, suggestions, propositions ou autre dans la Foire A Tout (click)


Voici les statistiques du forum:

Nos membres ont posté un total de 26766 messages
Nous avons 80 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Nihassa



Les fondateurs du forum:
Meryl Nirnaeth, Lunaria et Hélios

Administrateur:
Balthorn Syr

Modérateurs:
Aucun pour le moment

Aides au RPG:
Aucun pour le moment



Le forum vient tout juste de réouvrir ! N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenus. ;)







~> Catégorie du forum: » RPG par genre « Là où sont classouyés les n'RPG par genre„ // RPG Fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawlstreet
°• Kensai'Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11Dim 30 Mar - 18:40

Elle est génialissime la vidéo, bravo!!! Magnifique... j'irai faire un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Swann
°• Kensai'Membre
Kaisa Swann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: a   Féeriqua Link_11Sam 26 Avr - 13:19

Trop fort la vidéo !!! (ah ba c'est déjà dit lol)
C'est tiré d'un film, d'un jeu ?

Magnifique ce forum, jamais vu un aussi beau !
Vraiment super Mazard !
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11Dim 27 Avr - 11:47

Merciii vous deux. *_*

La vidéo c'est un mix de plusieurs bout de vidéos ^^ Lineage II et Guild Wars. n.n


Merci beaucoup pour le design ! =D *-* c'est gentiiil. 65
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Swann
°• Kensai'Membre
Kaisa Swann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11Jeu 15 Mai - 18:31

J'aimerais bien m'inscrire dessus, mais ce n'est pas grave si je ne connait qu'un peu Guild Wars. Il y a beaucoup de membre, j'ai peu d'être un peu à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Swann
°• Kensai'Membre
Kaisa Swann


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11Jeu 15 Mai - 18:33

La question ne se pose plus, on ne peux pas s'inscrire apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11Lun 19 Mai - 20:43

Non ce n'est pas grave si tu ne connais pas Guild Wars puisque le fofo n'a aucun rapport avec ce JDR. xD Et non tu ne risque pas d'être à la ramasse loin de là puisqu'on a encore pas lancé de quête qui enclencheront le processus du forum.

Cependant le forum a été fermé durant une semaine complète parce que pour ma part, depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité physique (je précise, car c'est pas par mauvaise volonté, loin de là, Fée' c'est mon bébé quand même XD) d'aller sur l'ordinateur (aujourd'hui est l'un des rares jours où je peux) et que Meryl et Lunaria ne s'en occupaient pas à cause respectivement de leurs devoirs et de leur Bac. Cependant Lunaria se porte garante pour s'occuper du forum en mon absence et en celle de Meryl.

Donc quant à ce qui se passe sur le forum etc je vois ça de loin =S aucune disponibilité, d'ailleurs je vais devoir partir au plus vite de l'ordinateur donc je me dépêche à écrire, donc je pense que pour toute question, s'adresser à Lunaria en priorité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féeriqua Empty
MessageSujet: Re: Féeriqua   Féeriqua Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Féeriqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: