.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre journée n_n

Aller en bas 
+2
Jade Dawlstreet
Mazard
6 participants
AuteurMessage
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Mar 25 Mar - 22:02

Hey hey les gens ! =D

Y a pas beaucoup de posts dans le blabla pour blablater. T_T

Héhé... c'était sans compter sur l'arrivée de super Mazou la floodeuse ultra bavarde qui casse les pieds de tout le monde. fier Gnihihihi. :p

Brayf ^^ j'espère qu'on ne m'en voudra pas. xD

Ici, un topic tout simplement pour parler de la journée que vous avez passée ! =D Bonne, mauvaise ? Qu'avez-vous fait en cours, au travail, chez vous (petits veinards >.<) ? !! On veut tout savoir ! *_* Le piplette-room est ouvert. XD



Alors, puisqu'il faut un début à tout, pour ma part je suis aller en cours et je me suis ennuyée comme jamais. *_* On a parler de trucs mais franchement passionnant comme le scandale de "l'escalier dérobé" dans Hernani de Victor Hugo... qu'est-ce que c'est passionnant ! C'est que le troisième cours où on en parle, et on en a parlé QUE pendant deux heures aujourd'hui. n_n
Mais bon à part ça... je suis aller à la plage (mon lycée est au bord d'une plage) avec des amies, on a parler [normal, sinon on s'ennuierait comme j'sais pas quoi xD], j'ai pété un cable comme d'habitude *-* genre à Champion (petit magasin en face du cinéma) j'ai pris des couches et j'ai dit tout fort à Mélissa (y avait des élèves de mon lycée qui étaient là xD) "Oh ça tombe bien j'en avais plus ! n_n" et en passant devait des soutiens-gorges, en pointant mon doigt vers une taile 90A "je vais l'acheter pour Lilian, l'autre commence à être trop petit pour lui." Et bien sûr en arrivant au lycée je hurle "VIVE LE NUTELLA" ! Et je le recrie ici même "VIVE LE NUTELLA !" *_*

et vous, quelle journée avez-vous passée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawlstreet
°• Kensai'Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 28 Mar - 0:52

xD Dis-moi toi aussi tu es bavarde!!! ^^ Ca tombe bien, je suis pareil!! Et si tu trouves que l'on ne te répond pas assez...inscris-toi par hasard sur mon forum, on a besoin de personnes dynamiques comme toi !!lol Et qui sont apsionné d'écriture un minimum.
Bon j'arrête ma pub (nan sans blague^^), c'était plus fort que moi. u
Sinon en quelle année est-tu?? Pour ma part je suis en 1ère S, mais étant donné que je souhaite désormais entamer une filière aboutissant au journalisme-pharmacie était mon idée primaire, d'où cette orientation-, et bien l'année prochaine je passe en terminale L!!! Le bonheur: philo, anglais, philo, anglais, anglais, philo... xD A bat les maths et la physique-chimie(belles matières lorsque l'on veut en faire son métier, certes)! J'adore le français... Oui je sais je débale ma vie et non ma journée, mais on doit bien blablater, non?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 28 Mar - 1:13

C'est bien ! Il faut faire L dans la vie !
lol
Je fais de la pub aussi ^^ (curieusement, pas pour mon forum !)
Ceci dis, même après un bac L on se fait ch*** en cours ! Un peu de lambda calcul aujourd'hui ! Alors Hernani ou ça ? Qu'est ce qui vaut mieux ? lol
La réponse est difficile !

Enfin ça bouge un peu ici ! Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 28 Mar - 22:00

L ! L ! Vive les littéraires ! Mort aux théorèmes et aux calculs inutiles dans la vie courante ! XD (sérieux, tout les jours j'utilise le théorème de pythagore ! Trop trop mon passe temps favoris de calculer les angles des poutres de ma maison *-* j'adore !) A mort la physique (TOUT les jours je calcule le nombre de molécules dans mes livres, tout les jours ! =D).

Vive... le français ! Notre langue maternel T.T mère partiiiiie n_n *patriote la mazou xD*

Brayyfeuh :p Moi je suis je suis en... secret défense. héhé :p Laissons plâner le mystère... (même si je pense que vous devinez tout à fait que je ne fais pas S XD).

Enfin :p

Donc aujourd'hui qu'ai-je fais ? xD La folle bien évidemment. :p Mais pour tenir un pari, j'ai aussi bu du whisky à midi xD j'vous dis pas comment j'étais fraiche après. n_n Quentin a du m'aider à marcher pour pas que je me pète la tronche dans les escaliers. XD Et en sport... (le seul cours de l'après midi) ... j'étais en train de chanter (ou brailler ? XD) "Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu !" XDD La prof étant sourde et loin de moi ne s'est pas demandé quoi que ce soit. :p Mais aussi pour prendre ma raquette j'étais là "comment ça marche ? o_O J'arrive pas à la prendre T.T" Fanny: "Tu vois... il faut la tourner et la glisser xDD" La prof: "Dis donc... ça commence bien..." et ensuite j'ai caressé ma raquette en ronronnant passionément "du nerfs de chaat ù_ù" La prof "O_O euh non... pas trop xD". Brayf. n_n C'était marrant... une mazou bien cuite, c'est un spectacle unique ! =D Cependant, j'avais mélangé mon 'sky avec du ice tea, donc c'était adouci... j'imagine même pas le jour où je vais boire du whisky pur, ça sera comment dire... exceptionnel ! XDD Mais bon, pour l'instant j'vais éviter... surtout au lycée, j'ai faillis me faire prendre par le dirlo mais bon il a rien capter du pourquoi je pouvais être dans un état aussi second... :p

Bref. n_n Bonne journée, bien folle, comme d'habitude (sachant que même agin je suis à peu près comme ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawlstreet
°• Kensai'Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 28 Mar - 22:31

u Ah bah ça promet!!! Pfff, les jeunes, c'est plus ce que c'était avant, hein.
Mais moi...nan pas encore l'expérience du wisky, héhé. A quand??? lol Au pire je dirais que c'est ce forum qui influence mon côté alcolo...xD

Sinon je n'ai pas compris "Alors Hernani ou ça ? Qu'est ce qui vaut mieux ?" posté par Erenphis!!! loool Il va falloir m'expliquer(tu sais c'est le week-end et tout et tout, alors mon cerveau marche au ralentit)!! mdr

Sinon ma journée et biiiiiiien rien de space -je sais, une honte. Le truc classique:
Prof de physique: "Et POURQUOI vous n'avez pas fait vos exos, hein???"
Moi: "Bah heu...heu..."

Prof de Maths: Arrêtez de parler avec n'importe quelle personne!!!"
Moi, songeuse: *Pff, mais retourne donc à ta géométrie dans l'espace, va*. Puis m'excusant poliment-élève confus: Excusez-moi Madame.

Ensuite, volley, un truc ENFIN interressant... Mis à part que notre équipe adverse ne bouger pas d'un puce, c'était cool!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erenphis
°• Kensai'V.I.P
Erenphis


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
.: Où te trouves tu? :. : Région parisienne
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Erenphis Apocalypse
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Sam 29 Mar - 13:22

Je me posais tout simplement la question de savoir ce qui est le plus intéressant entre Hernani et le lambda calcul ! lol.
Tout simplement ! 63
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairerpg.annuaire-forums.com/
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Sam 29 Mar - 14:18

Sans aucune hésitation: HERNANI ! XD Je l'ai étudié cette pièce... jadis :p XD

Bon alors ma journée ? Pour l'instant, ultra passionante: levée à 10H et... c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawlstreet
°• Kensai'Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Sam 29 Mar - 22:00

Erenphis< ah ok!!! xD et bien ce n'est pas moi qui vais t'aider pour te donner une idée, je ne connais aucun des deux!!!

Sinon et bien Mazard tu es bien sucidaire pour te lever si tôt un week-end!!! Tu veux me faire avoir un arrêt cardiacre??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Dim 30 Mar - 14:37

10H ça va encore. XD D'habitude je me lève à 7 ou 8H. u

Je sais pas, quand je me lève tôt j'ai l'impression d'avoir une plus longue journée et plus de temps pour faire plus de choses. perdon

Mais sinon ma journée d'aujourd'hui euh, pas grand chose, juste poster quelques topics sur mon forum, j'ai lu 2 ou 3 mangas et commencé à lire "Le Cercle du Dragon". xD Premier tome "Excalibur" :p héhé n_n
Revenir en haut Aller en bas
keoded
°• Kensai'Membre
keoded


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
.: Où te trouves tu? :. : ici ou là...un peu partout, là ou m'emmène mes rêves...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un RPG médiéval fantastique ou se cotoie civils,mages et chevaliers...VENEZ NOMBREUX!!!
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : .oO Déjanté POWER OoO non, sans dec je suis en rogne because ma touche maj merdouille!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Mar 22 Avr - 11:28

*tente de taire à jamais sa personnalité floodeuse qui prend le dessus contre son gré...*
(rooh mais non...de totue façon flooder c'est plus fort que moi!!!)

ma journée
Elle commence avec ricorééééé Poulain biensur, histoire d'etre en forme parce que une journée de glandage extrême, c'est exténuant...bizarre de petit déjeuner, chose rare lors des cours.
Bref levé 9h, oui je suis un lève tôt, et insomniaque en plus...So je ramasse ce qui traîne à coté de mon matelas (je n'ai pas de lit sniffff signé une pétition, je suis martirisééé!!) et y jette un rapide coup d’œil...Quelques pensées torturantes qui ont traversé mon esprit à mes heures perdues...Pas bien glorieux. Je les poses sur mon super bureau qui n'a pas supporté le poids des devoirs depuis plus d'une semaines...M'étonne qu'il m'ai pas encore remercié! Enfin...s'habillera s'habillera pas? Aux regard de mon vieux pull XXL qui me sert de robe de chambre, taché du dentifrice d'hier soir, je me dit que ça serait pas plus mal...Me dirige vers mon armoire GIGANTESQUE au dessus de laquelle mon rat à élu domicile et saute sur le premier passant; ça ne rate pas....Starsky (immonde comme nom hein!) sur l'épaule, j'entreprend de pousser les fringues entassées au pied du meuble afin de l'ouvrir...Mal réveillé, j'ouvre la porte de mon armoire et me la prend en pleine poire...Oh rage, Oh désespoir, je m'habillerais pas encore que ce soir...Une énorme marque rouge sur le pif, j'me dit que finalement, mon fidèle ami l'ordi sera bien plus accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/
Mazard
°• Kensai'V.I.P
Mazard


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Mar 22 Avr - 12:42

MDRRRRRRR XDDD Quel début de journée my god ! XD

J'suis pliée en deux :p xD

Bon, moi début de journée tout à fait extraordinaire ! Pendant les vacances (je tiens à le souligner pour mettre en valeur mon exploit) j'ai réussis à me réveiller tôt ! O.O 8H00, eh ouais mon pote ! XD Mais j'avoue que cet exploit a réussis en partie car je me suis concocter un super réveil enregistrer sur mon portable hier. XDD Je me suis enregistrée en train de dire:

"youhoo... Malvina ? (d'une voix douce) Hey Malvina ^^ (voix calme et niaise) (puis, hurlement bestiale et féroce) REVEILLE TOI BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP *@¤$!!§&"** ALLER BOUGE TON BIP DE BIP BIP BIP BIP !!" XD

Retranscrivez les "bip" en insultes barbares, libre court à votre imagination quant au choix des insultes. xD

Bref, et ça en réveil. J'ai pas tardé à me lever. x) Exploit, surtout que je me suis couchée à 2H00 du matin parce que hier soir j'ai regardé Gladiator sur TV Breizh *_* mwahahaha *_*
Revenir en haut Aller en bas
keoded
°• Kensai'Membre
keoded


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
.: Où te trouves tu? :. : ici ou là...un peu partout, là ou m'emmène mes rêves...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un RPG médiéval fantastique ou se cotoie civils,mages et chevaliers...VENEZ NOMBREUX!!!
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : .oO Déjanté POWER OoO non, sans dec je suis en rogne because ma touche maj merdouille!!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Mar 22 Avr - 13:12

xD moi hier pendant que le femme préhistorique (entendait ma soeur no life) se plantait devant la télé pour regarder ROGUE ULTIME AFFRONTEMENT et ben je me suis plantée sur l'ordi...pis après elle à oublié que j'y était et du coup, elle m'a pas engueulé pour me dire d'aller dodo...réusltat, j'avais les yeux qui sortaient de mes orbites...!!! Horribles...
So je te comprend très bien!! mdrrrr en plus après j'ai encore écouté mon MP3 en boucle (vive les insomniaques!!)

Trops coll ta nouvelle sonnerie!!!! Moi mon réveil c'est moi bourré avec un copain entrain de chanter
"l'infinité d'l'extrémité du bout du poil du bout d'la queue du chien d'l'amant d'la fille d'la femme qu'HABITE AU MARCHEEEEEEEEE"!!!
le truc qui te réveille parce que tu te grouille de l'éteindre avant que tout le monde enende!
Revenir en haut Aller en bas
http://keoded-loar.forumperso.com/
Ambre
°• Kensai'Membre
Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Dans mon rêve ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Toujours de bonne humeur hein moi !! ^^ Je suis d'un naturel dynamique ^^'
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Mer 23 Avr - 21:52

Bon ben alors on va s'y mettre !! ^^

(Même si je n'ai pas spécialement passé une bonne journée ( j'ai plutôt besoin de messages pour pouvoir postuler pour devenir un gragraph alors ) ^^ )

Alors ma journée commence toujours pas la sonnerie extraterrestre de mon réveil, qui sonne comme tous les jours à 6h20 ( si je continue comme ca je vais en faire un roman de se sujet alors ... )
Bon, ben de mon côté, comme d'habitude, lever, déjeuner, lavage, sortie de la maison, marche à pieds pendant 20 min pour prendre mon bus , bus, arrivée au collège, cours , pause, cours, puis retour à la maison toujours en bus à 12h50 pour diner, diner, devoirs, courses, études, devoirs, souper, et enfin fofo'z à volontée !! gh
C'est mon moment préféré de la journée gh

r
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Sayuka
°• Kensai'Membre
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Sur ma chaise! Ou dans mon lit!
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un forum RPG trop chouette ou faut s'inscrire absolument!! xD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : SEX on the beach!!
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Jeu 24 Avr - 1:32

Lol, c'est vraiment drôle, je lis le topic et juste a voir ce que vous faites dans la journée on voit une grosse dif. entre la France et le Québec!

Allez, moi j'me suis réveiller, j'ai pris 1h a me préparer (parce que je suis encore a moitié endormie!) J'arrive en cours... On commence en moral! Ce cours la, c'est les deux extrêmes, soit que tu dors mais vraiment profond, soit que tu es réveillé à fond! Aujourd'hui notre prof ma vraiment réveiller!! Il s'était inventer toute une théorie comme quoi notre école était 100% pour les Canadiens (l'equipe de Hockey) parce que notre uniforme était de la couleur des Canadiens, que dans l'ancien temps (mon école a 150 ans) le logo de notre école s'écrivait comme celui des Canadiens puis so on! On a bien rit de sa gueule et il a du nous répéter au moins 20 fois qu'il n'avait pas prit de drogue! Puis les trois autres cours dans la journée étaient moins amusant... J'ai même dormit en science physique! xD Fait 4 cours qu'on parle d'un foutu labo de 20 minutes qu'on a fait!! -_- Puis après j'ai eue un cours de guit, vraiment chouette mon prof! Puis après bah voila je suis ici! xD

Puis vous avez parlé de mon ami Pythagore!! xD J'espère que tu t'amuses avec, parce que le prochain qui te reste à apprendre c'est Sin Cos et Tan!! C'est encore plus amusant! Tu vas voir, les triangles rectangles n'auront plus de secrets pour toi! Tout comme ils n'en ont plus pour moi... Malheureusement... u_u

Voila, j'vous ai endormit!? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Ambre
°• Kensai'Membre
Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Dans mon rêve ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Toujours de bonne humeur hein moi !! ^^ Je suis d'un naturel dynamique ^^'
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Jeu 24 Avr - 21:13

r nan tu ne m'as pas endormie r

en tous cas, ta journée à été plus passionnante que la mieen ca c'est sur !! nif

J'en peut plus moi je me lever tous les jours à 6h20 et m'coucher à 22h30 parce que je suis Psy à 4/5 !!
Il y a encor des gens qui m'appel pour me raconter leur vie jusque 22h30 au soir et me raconter leur problèmes pour que je les aide à les résoudre
cour j'en peux plus !!!! cour
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Sayuka
°• Kensai'Membre
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Sur ma chaise! Ou dans mon lit!
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un forum RPG trop chouette ou faut s'inscrire absolument!! xD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : SEX on the beach!!
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 25 Avr - 1:36

Omg une psy!! thanks Ca doit pas être cool quand le travail t'appelle toujours!
Je peterais un câble à être psy, faut beaucoup de patience j'imagine et être vraiment douer pour les gens! xD J'ai tout plein de patience (sauf lors de rares exceptions) sauf que coter peuple, 0 talent! xD Je te respecte! yes sir yes

Bon alors today j'ai eue un examen de français... Trop nul! xD Ensuite j'ai eue un cours d'art! Le MEILLEUR cours du monde! On nous a présenté le nouveau projet et on fait un autoportrait en plâtre... Sauf que pour le faire, on fait le moule de notre autoportrait avec notre face! On va trop deconner en le faisant, j'le sens!! xD Sinon après je suis allé en math... Encore de la théorie sur la loi des sinus et des cosinus la! J'déteste vraiment les triangles sérieux, ca m'est complètement inutile! Puis après j'ai eue un examen d'histoire... Super passionnant... xD Mon amie ses endormie sur sa copie d'examen! LOL! Puis quand l'examen fut finit je lisais mon livre et puis si il dit la vérité (car c'est un roman alors on sait jamais si c'est vrai), bah j'ai une très grosse tendance vers le sexe! Alors voila...

Je suis officiellement une grosse perverse! Quoique je l'étais avant même de la confirmation de mon livre surement pas vrai, mais j'me plais a y croire! xD Il dit aussi que je vais avoir 6 personnes importantes dans ma vie... Je me demande combien d'enfant je vais avoir a cause de ca! xD Surement 0! Je gage que j'me marierais jamais avec un homme!! (Message subtile LOL) honte

Voila donc ma journée et mes questionnements existentiels! J'me plais a me prendre pour une philosophe... Tsay, j'aimerais bien trouver la circonférence d'un caribou puis ensuite comparer se chiffre avec le nombre pie pour ensuite rentrer ca dans une théorie complètement cinglé comme quoi mon école a été construite par des coureurs des bois. (Surtout que dans le temps ou mon école a été construire, les coureurs des bois n'existaient plus!) ;p

La je vous ai endormit certain! J'suis sure! e

Omg!! Ma mère va chercher ma sœur au centre d'achat! J'vais peut-être pouvoir prendre le temps pour aller acheter le dernier Death Note et le troisième et dernier DVD de Kannazuki No Miko!! OH YEAH!!! gh *moment de joie intense*
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Ambre
°• Kensai'Membre
Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Dans mon rêve ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Toujours de bonne humeur hein moi !! ^^ Je suis d'un naturel dynamique ^^'
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 25 Avr - 21:42

r à une fan r

Pour répondre à ta question sur les 6 personnes importante dans ta vie, j'en fais surement partie ... ... ...
r je déconne, nan mais là il faut que je me lache un peut ...
journée épuisante ( et pas qu'a cause du boulot ... )

d ben oui même les psy on besoin de prendre un peut du recul pour pouvoir faire le point d je devien malade à force !! hier me suis couhée à 1h20 !! ( je me suis endormie au téléphone perdon )

Puis , ben ... promesse non tennue, ca fait toujours mal au coeur ... z
Surtout quand ton homme te dis : " Oui demain promis ma puce, je viens te voir et on passera le week-end ensemble !! " -> avec une vois totalement amoureuse-romantique, tu vois le genre ? ...
Puis 2 heures plus tard il t'envoi un message qu'il est tout content et qui te dit : " Ouais !! Et devine quoi ?! Je vais au porte ouverte de Zone Rouge et je vais tester des motos crosse toute la journée, et en plus le soir c'est l'annif de mes grands-parents !! Je suis trop content on va se retrouver en famille et tout !! "
* Hum hum ... se sent pas placée au deuxième rang ...*
Ca ma déprimer ... franchement j'était prette à lui dire nan quoi !! t'as promis de passer du temps avec moi !! Mais après je me suis dit nan ... c'est de l'égoïsme, et peut-être que je l'empêche de s'amuser ...

Pfff !! je ne sais plus moi à force de donner des conseils, je ne sais même plus quoi faire moi-même t

VOUS EN SUPPLIE !!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Sayuka
°• Kensai'Membre
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Sur ma chaise! Ou dans mon lit!
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un forum RPG trop chouette ou faut s'inscrire absolument!! xD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : SEX on the beach!!
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Sam 26 Avr - 0:45

Savais-tu que l'amour était la chose la plus égoïste au monde? Oui oui... On veut toujours que l'autre nous aime, et on cherche toujours le bonheur, non? Enfin... J'ai oublié toute la théorie super chouette de mon prof la... Reste que l'amour c'est égoïste, alors ai pas peur de l'être! oui

Puis si c'est ton chum (copain en français de France), il n'y a aucune raison que tu l'empêches de s'amuser la sérieux! Sinon il ne te mérite pas! ^^ Alors raffermit toi pis va le chicaner la!! :>.<:

(Je fais une bonne psy hein? fier )

Bon bah aujourd'hui j'ai faillit me faire prendre pendant le cours de science physique! J'avais pas fait le devoir et la prof m'avait posé une question! xD C'était assez hilarant, mon amie à coter me soufflait la réponse et moi je disais la réponse mais de manière couper alors ca donnait un truc du genre "Ca sépare... Quoi?... Les constituants... Hein?... De l'eau!!" La prof s'en est jamais rendue compte... Ou bien elle riait bien de ma gueule! C'était assez drôle!

Puis bah on a aussi laissé aller notre coter rebelle. Vous voyez, je vais à une école privé de fille. Les profs sont vraiment trop cool et tout (c'est loin d'être comme en France, super strict et tout). Puis bah la plupart des filles c'est des filles modèle. On a quasiment pas de drogue, ya jamais personne qui frappe d'autre personne, les élèves sont sympathique et puis ya jamais personne qui sèche les cours... Puis ma gang pis moi on a laissé aller notre coter rebelle... Car on a décidé de sécher! Mais conne comme nous sommes, on a décidé qu'on allait se trouver une date ou on manquait rien d'important pour sécher s'te journée la!! Alors on regardait dans nos agenda en disant : ah, cette date la est pas pire pour sécher... Ah non! Ya des maths, on peu pas manquer... AH!! Regarde ici, de l'anglais, on peut manquer certain!! xD C'était trop hilarant... Surtout qu'on parlait fort et que le directeur est passé à coter de nous! ...

Alors en gros, j’ai passé une super belle journée la! t
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Ambre
°• Kensai'Membre
Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Dans mon rêve ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Toujours de bonne humeur hein moi !! ^^ Je suis d'un naturel dynamique ^^'
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Dim 27 Avr - 13:41

t la chance !!! t

Chez moi, dans mon collège pourav de chez pourav, le bureau du dirlo donne directe sur la grille, alors pas moyen de passer devant !!
Y à pas moyen de sècher !! nif

Mais bon ... j'ai réussi une foi ! ;p le reste du temps, je me suis fait chopée r

Sinon avec mon hom, j'ai jouée la carte de la carpe !!
Ouai j'ai rien dit et j'ai tout gardé pour moi !! Tant pis !! perdon
C'est dur mais j'y suis arrivée :>.<:

Sinon aujourd'hui ben pour pas changer j'ai bosser en noir ... comme presque tout les week-end quoi ... mais ca paye bien oui

pfff ... e j'espère que ca va allez aujourd'hui avec lui ... z
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Ambre
°• Kensai'Membre
Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Dans mon rêve ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Toujours de bonne humeur hein moi !! ^^ Je suis d'un naturel dynamique ^^'
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Lun 28 Avr - 22:14

j'espère que ce n'est rien si je fais un " double poste " mais dans le Flood ou il faut raconter sa journée, c'est difficile s'il n'y à personne qui répond honte honte

Alors voilà !!

Aujourd'hui j'ai été passer une audition 63 je l'ai réussie, 63 avec mon group, on est arrivé 2ème sur une liste de 150 groups amateurs fier
Et oui 63 c'est qu'elle ne se débrouille pas mal la chtite Amber ;p gh
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Sayuka
°• Kensai'Membre
Sayuka


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
.: Où te trouves tu? :. : Sur ma chaise! Ou dans mon lit!
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Un forum RPG trop chouette ou faut s'inscrire absolument!! xD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : SEX on the beach!!
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11Ven 2 Mai - 23:36

2eme sur 150!! Faut quand-meme etre douer!! C'est nice serieux!! Bravooo!!!

Bon.... Moi je semble bien aimer ce topic... xD Aller let's go!

Je vais commencer a vos raconter ma journee en commencant par hier soir! Alors hier soir, mes 3 amies sont venue coucher chez moi. C'etait trop hilarant, on a jouer a Rock Band toute la nuit... Ont gueulait comme des connes, maudit qu'on chante faux c'est fou et on a perdue a moitier la voix mais on s'est amuser comme des connes! Si elles m'envoie le video qu'elles ont pris d'eux en traine de chanter (parce que 2 chantait, une jouait la guit et l'autre le drum, et quand on a filmer moi j'etait guitariste alors je suis pas sur le film), je le met sur youtube et j'vous le montre. Vous risquez de rire a n'en plus finir, c'est tellement drole! xD

Sinon a a reussit a se coucher a minuit, c'est un record quand-meme, la derniere fois qu'on a fait une soiree de fille on a manger de la creme-glacer au chocolat comme dejeuner et on a pas dormit! On s'entend que a quatre dans un lit double, ca dort mal de toute maniere! xD Alors bon, on s'est reveiller vraiment tot et on est aller magasiner! C'etait que trop nice! On est quatre filles qui n'aiment pas particulierement magasiner, mais aujourd'hui c'etait que trop sympa. Surtout magasiner des sous-vetements!! xD On avait d'l'air nounoune a courir partout comme des connes : AHHH!! Je sais plus qu'elle taille de brassiere je porte!!!! J'fais environ du quoi? xD C'etait bien bien drole!

Alors voila, maintenant je suis de retour chez moi, completement crever mais heureuse! xD

P.S.: Desoler, il n'y a pas d'accent, je suis trop lache pour les mettres avec mon clavier anglais! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre journée n_n Empty
MessageSujet: Re: Votre journée n_n   Votre journée n_n Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Kensai'flood + Bah là ... « :: » La maison du flood :: › Espace Bla Bla'-
Sauter vers: