AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eclipso
°• Kensai'Membre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)   Lun 14 Jan - 19:34

alors, A mon tour je vous présente mon beau forum rp (qui fera la révolution du rp) (bon ok quand même pas!) Enfin, vous n'avez qu'à voir. Je le trouve bien complet, vaste (vous comprendrez en lisant) et je trouve (peut être une impression) qu'il a un peu l'allure d'un jeux video mais en eternel progression (j'ai l'intention de l'animer avec des histoires (petites) ou des belles grandes (peut être pas digne d'un final fantasy mais je fais du mieux que je peut) De plus, on a aussi le blog du forum qui comprend des informations exterieures au forum (des légendes, les quetes annexes, ... (mais en construction le forum)) Bon je vais aps baratiner la dessus et je vous laisse regarder à votre aise:
Nom: Spiral Dimension (SD)
Adresse du forum:http://spiral-dimension.lightbb.com/index.htm
Modérateurs: Eclipso(moi), Kioshi, Sullivan Oro, (shinigami*)
Description globale:
Spiral dimension est un forum rpg basé sur plusieurs dimensions. En effet, Pour le moment, quatre dimensiosn différentes sont présentées et vous pouvz choisir dans laquelle vous débuterez votre histoire.

Il y a La dimension de Mär Heaven (tirée du Manga Mär de Nobuyuki Anzai) qui est un manga d'univers heroic-fantasy. Dans cet univers, la particularité est qu'il existe des artefacts appelés ärms. Ceux-ci sont sous forme scellée des bijoux, colliers ou bagues et quand on les invoque, ils prennent une apparence différente suivant leur type. Il existe 7 types d'ärms: Les weapon ärms tels des armes courantes, les natures ärms qui prennent leur force de la nature, les gardians ärms qui sont des gardiens protégeant et attaquand à la place de son "invokeur". Les Holy ärm qui sont utilisés pour donner des effets curatifs et positifs contrairement aux Darkness ärms qui infligent des malus à l'adversaire mais aussi à son utilisateur. Le sixième type est les dimension ärms qui sont des artefact permettant de se déplacer/téléporter et enfin, le dernier type est les ghöst ärms qui transforment le corps de l'utilisateur.

Ensuite, nous avons opté pour une deuxième dimension tiré d'un manga. La dimension de la république de Hanshin du manga tsubasa (reservoir chronichle) Dans celle-ci, la caractéristique est que chaque individu possède un Kudan. Le kudan est une sorte de force psychique qui se trouve dans chaque individu et qui prend l'apparence d'un an imal quand il est invoqué par son possésseur. Les kudans ressemblent beaucoup aux Gardian ärms de Mär Heaven mais ils ont une différence: ceux-ci progressent tout comme vous tel un personnage. Ils peuvent donc être fortement intéréssant... Sinon, Hanshin est une dimnsion comme dans une grande ville du Japon. Beaucoup de monde, une technologie moderne, collège, université, piscine, parc, place,... ça permet une diversité pour ceux qui aiment l'action etaussi les forums où vous incarnez un élève dans un collège ou université. (ou pension aussi)

Maintenant, place aux deux dimensiosn que j'ai inventé moi même:
La première est la dimension d'Azura. Cette dimension est situé dans un univers médiéval avec la présence de plusieurs races: les humains, elfes (noirs), nains, orcs ainsi que les inatrops. Ceux-ci sont des êtres mi humain/mi animal comme un mi homme/ mi poisson ou un mi homme/mi oiseau (voire plus compliqué) Exepté cette particularité, ce monde n'offre rien qu'autre de plus mais il attire tout de même le plus de personne (pour le moment)

Le dernier monde du nom de Olktar est encore un monde plus basique qui vous plongent dans un conflit opposant anges et démons. En effet, ceux-ci veulent conquérir une tour qui serait abattu un jour (ou un soir car personne ne s'en souvient (mystère)) qui aurait le pouvoir d'exaucer n'importe quel voeu. Les démons du royaumes de Balzan sont donc les adversaires des Anges du royaume d'Erenia et ils s'acharnent pour la possession de cette tour miraculeuse. Il y a tout de même une grande partie du territoire neutre où sont réfugiés les familles des combattants, les personnes fuyant la guerre,...

Voilà pour la mini description des mondes maintenant, place à l'actu des dimensions:

Dans Mär Heaven, rien ne se passe pour le moment. Il y a qu'une personne de semi-actif qui a commencé dans cette dimension. Je voudrais comme dans le manga faire naître un "échiquier" mais le peu de membres fait que ça m'est impossible.

Dans Hanshin, c'est la même chose, enfin presque, ici c'est vraiment mort. Le médiéval/héroic/fantasy vous attire plus.

Dans Azura, un début de conflit se dessine. Les elfes veulent réunir les fragments de la pierre de lune, cette pierre qui aurait comme pouvoir d'emebllir leur citer mais les inatrops veulent aussi s'en emparer. De plus, les peuples qui ont entendus parlés de cette pierre détenant une force phénoménale mais qui ne connaissent pas le véritable pouvoir de celle-ci croivent qu'elle pourrait donner une force capable de dominer le monde et ils pourraient rejoindre ce mini conflit pour le rendre mondial.

A Olktar, une guerre se prépare également mais elle sera pour le moment minime (du au membres) elle opposera des monstres venus de ???

Bien maintenant le jeu, comment on commence, que doit t'on faire, but précis?

Alors, pour commencer, choisissez votre monde, faites votre présentation (habituel) et vous démarrez là où vous finissez votre Background/histoire (A quelques lieux prés) Ensuite vous avez plusieurs objectifs possibles: devenir directement le plus fort avec votre seule arme pour combattre (sauf pour Mär Heaven et Hanshin (ärms et Kudan)), chercher un maitre capable de vous enseigner une classe parmi celle proposée (mage noir, mage anima, defensor, assassin, voleur, chevalier dragon ...) Où passer un test d'apprenti pour acquérir un certificat symbolisant le fait que vous avez un métier. Ce métier servant à vous nourrir, vous payer vos armes, plus global: à avoir de l'argent. Ensuite, faites des quêtes minimes ou mondiales (que l'on proposera pour animer et surtout s'amuser), découvrez des secrets des mondes qu'on vous propose, participez à des tournois (aussi organisés) bref, vous aurez le choix!

Bien, je pense que j'ai fini, je m'arrête ici car le gros est dit et que pour les détails (augmentation de vos statistiques, fonctionnement des combats,...) tout est sur le site. J'espère que vous viendrez (sans obligation car venir s'inscrire pour ne jamais revenir ça ne sert à rien) Moi j'y met tout ce que je peux, c'est mon projet du moment et je ne l'abandonne pas.

+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eclipso
°• Kensai'Membre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)   Jeu 10 Avr - 18:41

Pour faire un 'up' et dire que des places plus importantes sont à prendre. (les premiers venus auraont droit sà des statistiques plus élevées car j'ai besoin de chefs dans les différents camps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eclipso
°• Kensai'Membre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)   Jeu 3 Juil - 14:38

Bien je relance le forum aprés une descente progressive vers une fermeture. Je reste motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)   Mar 23 Sep - 19:47

Que ce passe-t-il ? Pas de nouvelle ?
Direction poubelle dans une semaine!
Kazumä

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pub.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiral Dimension ( heroic/urban fantasy et médiéviéval)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dimension des fenêtres [Résolu]
» Maniac - Fantasy (forum avec RPG sur la saga Final Fantasy)
» dimension des icônes du forum
» Dimension signature
» BBCode Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: