.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DeathLine City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Liner
°• Kensai'Membre
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
.: Où te trouves tu? :. : Death Line City
.: Ton forum, c'est quoi? :. : deathlinecity.forumaction.net
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Bonne, toujours bonne!
Date d'inscription : 29/07/2008

DeathLine City Empty
MessageSujet: DeathLine City   DeathLine City Link_11Jeu 21 Aoû - 18:07

Bonjour, je vois avec grande joie que quelqu'un à pris cette section. Je me permet donc d'inaugurer.

Voilà, mon forum possède 27 membres mais seulement 6 sont des vrais joueurs, les autres étant des PNJs que je joue pour l'ambiance. Je suis référencé sur différents top sites, neuf en tout, avec entre autre, le monde de Toril, Velusia, Top 50Rpg et bien d'autres. Je me suis référencé sur Tour de Jeu qui n'as pas accepter ma candidature car je n'ai pas assez de membres pour l'instant. Donc voilà ma question, ou trouvez un puit de joueurs courageux pour lancer un forum??

Je rappelle le lien vers mon forum il s'agit de http://deathlinecity.forumotion.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arcanuix
°• Kensai'Chef
Arcanuix


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 28
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

DeathLine City Empty
MessageSujet: Re: DeathLine City   DeathLine City Link_11Dim 31 Aoû - 20:12

Oulah, 20 PNJs ? Par une personne ?
Dèja je vais commencer par te dire que, pour monter un bon forum RPG, faut de la patience, beaucoup de patience. Sur un autre forum RPG l'administrateur a fait de la pub non stop toute les journées, pour avoir jusqu'a 440 membres aujourd'hui, maintenant il ne fait presque plus de pub.

Dèja, enlève ses 20 PNJs, fais en moins, et dit aux joueurs que si ils sont actifs et qu'ils veulent jouer un deuxième compte, ils prennent un PNJ. Sinon c'est les MDJs qui se chargeront de ça. N'oublie pas qu'ilte faut des bons MDJs.

Bon maintenant, venons-en a la pub :

Pour avoir un maximum de joueur, ça prendra des jours et des jours, tu verras des kikoos qui feront n'importe quoi, mais faut pas se décourager. Ensuite, tu cherches des centaines d'annuaires, topsites, tu demandes a tes amis des venir, beaucoup de partenariats, c'est très important, car les membres des autres forums RPs trouveront peut-être ton RPG mieux que le leur, donc ils viendront. Référence toi aussi dans les moteurs de recherches, et tous les forums de pub. Je dois avoir un lien quelque part sur "comment faire sa pub".

http://gloire-honneur.fr-bb.com/publicitaires-f116/liste-de-liens-ou-faire-de-la-pub-t908.htm
Quelques sites/forums de pubs. Et surtout tout ce qui est susceptible de t'apporter des membres, tu prends. Les bons RPistes viendront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
DeathLine City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des n'amiis à DeathLine City
» Sin City Rpg
» Death Line City
» Death Line City[Tintallë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + RPG's Services + Là où tu peux trouver tous les services dispo pour les forums RPG « :: » Maker-Atelier"z :: › Four' Atelier-
Sauter vers: