AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La destinée de l'Erade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor
°• Kensai'Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: La destinée de l'Erade   Mar 12 Aoû - 15:40

-> Catégorie du forum Le Fantastique

-> Bannière http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/29/63/dsf23d10.gif

-> Lien http://ladestineedelerade.forumpro.fr/

-> Histoire/Trame principale :
.:Histoire:.


En des temps très Anciens, la Terre fut crée par une puissante Magie encore innommée de nos jours ...

D'aucuns l'appellent la Magie de la Pierre Sacrée.

Au commencement cette Pierre Sacré ressemblait à une Etoile parmi les autres dans l'Univers. Pourtant elle n'en était pas une ... De brusques changement s'opérait en elle ... Petite à la base, elle se mit à enfler et à enfler tellement qu'elle se transforma en une planète. Elle n'était qu'eau au début de sa création, puis les terres firent leur apparition. Sur les terres apparurent les animaux, puis au fur et à mesure de l'évolution, apparurent les êtres humains ... Pourtant cette évolution naturelle fut un temps troublée ... Des tréfonds du noyau de la Terre, se tenait toujours l'âme de l'étoile magique. Celle ci ne supportait pas d'être seule à des milliers de kilomètres sous terre, alors elle décida de s'en échapper. Ce jour là, la Terre trembla pendant des heures et des heures ... et un volcan émergea de sous terre crachant des litres et des litres de laves ... Pendant plusieurs jours, on ne distinguait plus le ciel ... L'air était irrespirable ... Puis vint la fin, et c'est par un rayon de soleil que l'âme de l'étoile émergea des entrailles de la planète. La lave solidifiée la transforma en Pierre et elle resta un temps prise dans les coulées de lave sans que personne ne vienne la délivrer.

Alors qu'elle n'y croyait plus, un jour un humain vint à sa rencontre. Il la déterra, attirée par le pouvoir magique qu'elle insuflait autour d'elle. Mais ce que la Pierre Sacrée ne savait pas, c'est qu'elle serait déterrée par un être sournois et vil, avide de pouvoir ... Un sorcier du nom d'Anemonius. Pendant de longues années, il utilisa la Pierre pour assouvir ses desseins maléfiques et instaura une période noire ... Les guerres terrassèrent bon nombres d'humains, qui ne pouvaient se battre contre cet être qui détenait des pouvoirs terrifiants et puissants. Il les asservit à l'esclavage et instaura un règne de terreur. Mais, son avidité et sa soif de pouvoir le poussait en à vouloir toujours plus. Ainsi, par sa magie il créa des êtres maléfiques et magiques pour soumettre à son autorité toute les autres races qui jusque là s'étaient désintéressées à ce qu'il se passait. Devant l'ampleur des desseins du Sorcier, une armée fut crée : l'Alliance. Elle regroupait toute les races qui existaient alors à ce jour. Lors de la dernière bataille, Aménorius allait réussir à emporter la victoire mais, il fut anéantie par une chose invraisemblable ... Une trahison que lui même n'avait jamais imaginé, ni même pensé ... La Pierre Sacrée ... La magie que le Mal avait puisé en elle avait disparu d'un seul coup. Elle explosa en quatre morceaux de pierre, qui en même temps détruisirent le Mal qui l'a possédait. Chaque morceaux de la Pierre sacrée se dispersa sur la Terre et plus jamais elle ne fut retrouvée.

L'Alliance gagna ainsi la bataille contre le Mal, et tous les démons et autres créatures maléfiques furent repoussées dans le Royaume des Terres Oubliées. Le chef de l'Armée de l'Alliance, un humain du nom de Mogel Ier fut sacrée Roi des Humains et un Traité de paix fut établie en signe de cette victoire pour ne jamais oublier ces sombres moments. Ainsi, les humains et les autres races se reconstruisirent et vécurent heureux ensemble en coexistant. Mais les siècles passèrent et emportèrent avec elle la mémoire et ce semblant de paix. La Bataille contre le Mal se transforma en légende que les Anciens racontaient à chaque nouvelle génération, oubliant alors les jours heureux qu'ils avaient de cela vécut.

Le Roi Erade, chef des humains, était un bon et noble homme, qui dirigea son peuple comme très peu de souverain le firent ... Juste et compréhensif, il fut l'un des meilleurs Rois que connut le Royaume ... C'est lui même, qui découvrit la Pierre Sacrée dans les Montagnes de Glace. Pour symboliser cette découverte, il l'a ramena dans son château et depuis ce jour, elle devint signe de paix et de bonheur. Mais sa mort fut la fin de tous ... Assassiné par un de ses proches, et n'ayant pas de descendance, il fallut choisir entre les quatre autres possibles héritiers : Amilian, Rugilian, Otian et Airian. N'arrivant pas à se mettre d'accord il se partagèrent le Royaume en quatre, divisant alors le pays mais aussi chaque races entre elles Quatre Royaume représentant chacun une partie de la Pierre Sacrée. Mais ce partage eut pour conséquence une chose incroyable : la Pierre Sacrée se brisa en quatre morceaux. Et chaque nouveau dirigeant s'appropria l'une d'elle :

Airian eut la Pierre Blanche, pouvoir de l'Air
Rugilian eut la Pierre Rouge, pouvoir du Feu
Amilian eut la Pierre Verte, pouvoir de la Terre
et enfin Otian eut la Pierre bleu, pouvoir de l'eau.

Depuis ce jour, les différents royaumes vivent dans des périodes très instables ... Certains sont ennemis, d'autres s'allient ... Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ce Mal Ancien n'a pas totalement disparus ... Celui ci avait une descendance que nul ne connaissait, répondant au nom d'Anémonius. Protégé par des fanatiques, il essaya tant bien que mal de reconstruire son Royaume détruits ... Et de siècles en siècles, chaque descendant du Mal essaie de reprendre assez de force pour lancer son armée contre ces humains stupides qui ont un jour oser se rebeller ... Et ce jour là approche inexorablement ... et il les exterminera tous .......



Le RPG se déroule neuf siècles après le décès du Roi d'Erade.


.:Prophéties:.


Il y a fort longtemps en des temps moins sombre fut entendue une prophétie ...

Après que la pierre fut de nouveau séparée en quatre morceaux après la mort du bon Roi Erade, chaque nouveau souverain prit une part de chaque morceau de la Pierre Sacrée et s'installèrent dans leur Royaumes respectifs. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que le pouvoir de la Pierre Sacrée s'affaiblissait lorsque les quatre morceaux n'étaient pas réunis. Alors que son pouvoir faiblissait de jour en jour, une réunion de crise amena les quatre souverains de chaque Royaume à se réunir autour d'une table, malgré leur mésentente. Mais, encore amer de ne pas avoir hérité chacun d'eux de tout le Royaume d'Erade, ils se disputèrent encore une fois au lieu de trouver une solution à leur problème. Curieusement ce fut un jeune garçon, prénommé Elias qui sauva le destin des quatre Royaume de manière fort peu commune ... A cette époque il n'était qu'un simple gardien de la Pierre sacrée ... Alors qu'il ramenait les pierres à chaque souverain afin que chacun s'en aille avant de déclencher une nouvelle guerre, il trébucha sur le tapis et les pierre tombèrent à terre. Une chose incroyable se produisit : chaque morceaux de la Pierre Sacrée se reformèrent pour ne former plus qu'une. Une puissante lumière rayonna dans toute la salle et aveugla toutes les personnes présentes. A cet instant, chacun ressentit leur pouvoir redevenir aussi fort qu'avant mais aussi, chose importante, que le pouvoir de la Pierre Sacrée se régénérait ... Le jeune homme qui était toujours par terre, émerveillée devant se spectacle magique voulu toucher la Pierre Sacrée ... A l'instant même où ses doigts effleurèrent ses contours, le Pouvoir entra en lui ! De toutes ses extrémités sortaient un rayon de lumière multicolore et il commença à s'élever dans les airs ... Les gens effrayaient reculèrent. C'étaient bien la première fois qu'une telle chose arrivait ... Elias ouvrit alors brutalement ses yeux envahit par une lumière étrange et il dit alors d'une voix étrange et fluette, débordant d'une puissance effrayante :


" Lorsque la Lune ne sera, et que le feu tombera du ciel
Arrivera la fin de tous les humains ...

Seule l'Etoile pourra empecher le Mal
de réaliser ses sombres desseins ...

Le porteur de l'Ame de l'Etoile, devra sacrifier la sienne
que seule l'Emystis aura choisi ... "


Et lorsqu'il acheva ses dernière paroles, le jeune enfant retomba à terre, libéré de la puissance de la Pierre Sacrée. Les disciples de la Pierre Sacrée voulurent en savoir plus sur cette effrayante et mystérieuse prophétie ... Qu'est ce l'Emystis ? Où se trouvait l'Ame des Etoiles ? Eh oui car les disciples ignoraient alors que la création de la Pierre remontée à la venue sur Terre d'une Etoile magique ... Et que de ce fait, l'Ame des Etoiles étaient en fait la Pierre Sacrée réunie en tous ces fragments ... Par tous moyens ils essayèrent de nouveau de reprendre contact avec la Pierre sacrée, puis à contre cœur, ils demandèrent au jeune enfant de retoucher la Pierre mais rien ne se produisit ... Ils retranscrivirent alors ses sombres avertissements dans les Mémoires des Royaumes ... Pourtant nul ne s'en formalisait car pour eux, le Mal avait été détruit ... Depuis ce jour et à chaque nouvelle année, les 4 royaumes se rencontre dans une Cérémonie appelée "la Circonférence" afin de réunir chaque fragments de la Pierre Sacrée. Ainsi son Pouvoir se régénère et de ce fait, le pouvoir qu'il y a dans chaque être humain se régénère à son tour ...






->
Pseudos des admin's et modo : Elys d'Amilian, Siegfried d'Airian, Alicia et Aegnor Rugilian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanuix
°• Kensai'Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 21
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Mar 12 Aoû - 16:58

Jolie présentation.
Et j'accroche autant le graphisme qu'içi. ;)
Cependant y a toujours un problême dans les groupes (c'est une maladie non ?), entre ceux qui ne veulent rien dire "métamorphe" et ceux qu ont une couleur jaune trop clair qu'il faut cliquer dessus pour voir, c'est un problême. Trop de groupes fait aussi mauvaise impression, surtout quand on a que 20 membres. Enfin, chacun ses idées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor
°• Kensai'Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Mar 12 Aoû - 18:19

Eh bien pour les couleurs je viens à peine de voir XD
Ma soeur a du passé pour les changer. Je vais rectifier tout de suite.

Pour les groupes on en a enlevé ^^ Normalement il y avait plus de races prescrits au début du forum.

Et enfin le peu de membres pour beaucoup de groupes ça va s'arranger car ma soeur était admin sur un autre forum similaire qui va fermer ses portes. Les membres qui s'interessent toujours à se genre de rp pourront s'inscrire. (Je précise quand meme qu'il n'a pas été copié, l'histoire est casiment différente). Et c'était un forum assez réputé donc nous devrions avoir un nombre important de visiteurs quand elle fera la pub.

Mais sinon merci pour les critiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanuix
°• Kensai'Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 21
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Mar 12 Aoû - 19:09

De rien. ;)
La présentation est bien faite, je transfert en fantastique.

Arca'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milianne
°• Kensai'Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
.: Ton forum, c'est quoi? :. : The Else World
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Jeu 14 Aoû - 17:06

C'est vrai que le design est vraiment très beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Eden
°• Kensai'Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 25
.: Où te trouves tu? :. : hihi ... heu ... ben .. derrière mon écran, dans ma chambre, en moselle, en lorraine, en France
.: Ton forum, c'est quoi? :. : et toi t'es qui ? xD je ne crois qu'au Rpg fantastique x)
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : heu, ben .. ouais ça va pas mal là! xO
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Mer 20 Aoû - 16:14

Oui le disgn est trés beau xD
l'intrigue est mystérieuse et en même temps prometeuse
et pis pleins d'histoires peuvent entouré les familles royaux
et pis le staff est trés présent et à votre écoute,
et plus il y a de membres, plus on rit xD et plus on rp, et plus on rp plus ça va intéréssé les membres et etc ..
et pis je suis Azure d'Otian pour ceux que ça intérésse ^_-
et pis .. et pis .. et pis voila xD
bon vent ! fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor
°• Kensai'Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Jeu 21 Aoû - 13:26

Yoh !!! Qu'est ce que tu fais là XD (désoler HS) Je m'y attendais pas ! Ben dis donc. Le monde est petit :D

Je vous mets quelques nouvelles au passage :

Nos membres ont posté un total de 838 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Trinity Cromwell


La cérémonie des quatre pierres a commencé pour les royaumes.
Le rp également, nous recherchons encore du monde donc n'hésitez pas à vous inscrire :D (vous pouvez voir les personnages prédéfinis dans l'aide à la présentation).
A bientot sur la destinée de l'erade !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Sam 6 Sep - 18:04

Hellow

Merci pour les news :)
J'aime bine le forum =D


Kazumä

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pub.forum-actif.net
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   Dim 10 Mai - 2:06

Un p'tit bout de temps sans nouvelles de votre part.
Sans mise à jour de cette pub d'ici une semaine, celle-ci finira à la corbeille.

En espérant vous revoir avant cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La destinée de l'Erade   

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de l'Erade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un hasard contraire aux destinées. S.G. (Fini)
» Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO
» Ai besoin d'un petit coup de pouce sur la creation de POI
» Blackberry 9720 : un Smartphone destiné aux marchés émergents
» Sony CECH-ZED1 : un écran 3D 24 pouces destiné aux joueurs (MàJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: