AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Durmstrang - Institut de Sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
°• Kensai'Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Chez les ch'tis pour l'instant
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://emau.forum-actif.net/forum.htm
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Bonne, toujours ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Jeu 7 Aoû - 18:49


DURMSTRANG
Institut de Sorcellerie






Catégorie :: RPG's Basés sur un Livre ~ Roman/BD


Oui, je sais, vous vous dites, "encore un forum HP", blablabla... Sauf qu'ici, il n'y a pas de nouveau Maitre des Ténèbres, ni Maitresse des Ténèbres fille de Voldemort et Harry, petite fille de Dumbledore ayant échappé à la mort parce que les Malfoy l'ont recueillie etc... BREF. Ce forum n'a rien à voir avec ce que vous connaissez d'HP, hormis -oui oui, y'a un lien quand même- la magie. Parce que bon, y'a pas à dire, c'est pratique. Et si je pouvais moi même l'utiliser tous les jours, je le ferais...

DOOOOOOONC. Rien à voir avec l'Angleterre et ce que vous avez lu. L'histoire se passe en Russie. Pays qui a des siècles de retard sur le monde actuel que l'on connait tous. Il y a un Tsar tout puissant, plus laxiste que les autres, mais pas forcément sympa, des créatures traquées et chassées à vu, quelles qu'elles soient, des troupes d'élites, des nobles, du peuple, des puissants, des rusés...

Deux mondes se côtoient plus ou moins bien, entre ceux ayant connu notre civilisation et ceux vivant toujours comme à l'époque des rois. Ceux qui veulent faire avancer la société et ceux qui veulent garder la monarchie au pouvoir, ceux qui veulent réunir les peuples et ouvrir la Russie à l'extérieur, et ceux qui au contraire, préfèrent en garder les frontières fermées. Les créatures voulant un statut (nous avons actuellement des lycans et des vampires mais nous sommes ouverts à d'autres idées de créatures qui pourraient se fondre à l'univers)

Bref, tout ce qu'il faut pour mener une intrigue large et avec un maximum de personnages aussi différents qu'attachants. Car oui, ce monde est noir et peut-être pas super agréable pour qui y vit, mais l'avenir n'est pas écrit. Il deviendra ce que vous en ferez !! Nous sommes pour l'évolution des personnages et des mentalités en jeu, nous ne savons pas ce que deviendra notre personnage à sa création !! Nous ne créons pas nos personnages en fonction des autres et tout peut basculer du jour au lendemain si le jeu est bien joué et amené ! RIEN N'EST FIGE !!! Si vous décidez de ne pas sauver le monde, alors il ne sera pas sauvé, point. Si vous décidez de renverser le pouvoir en place et de devenir Tsar, allez y. Montez votre histoire et votre stratégie pour arriver à vos fins, rien n'est prédéfini à partir du moment ou vos actions sont logiques face à votre personnage et le monde créé.

Un aperçu ::


Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.

Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang ?

La réponse se trouve au bout de votre plume...



...xXx...




Durmstrang est donc bien évidemment un forum basé sur les livres de JK Rowling mais s'en éloignant assez par le fait que l'école en question se trouve au cœur de la Russie, un monde Sorcier que nous avons choisi moins évolué que l'Angleterre. Le pays y est encore un empire, les créatures y sont traquées et les rangs encore très scindés. Si ce monde parait encore figé, ce n'est que pour donner aux personnages l'occasion de se démarquer et d'amener leur pays là où ils le désirent.

Nous tenons à garder un principe de jeu ouvert. Un scénario est prévu et se lance peu à peu mais est enclin à changer selon chacun. Selon chaque action, chaque post et chaque prise de position des joueurs. Certes, il s'agit là d'un forum d'écriture, mais un RPG avant tout ! Donc rien n'est prévu. L'histoire peut basculer à tout moment selon votre jeu, pour le peu qu'il reste logique bien évidemment.


Statistiques ::
x DATE D'OUVERTURE :: Mar 18 Mar - 6:41:00
x NOM & STATUT :: Valkyrie - Admin
x NOMBRE DE LIGNES :: 15 Minimum
x NOMBRE DE MEMBRES :: 69
x NOMBRE D'ADMINS :: 2 :: Frigg & Valkyrie


Réponses ::
Parce qu'il y a forcément des questions V.V


x C'est un forum HP oui et non. Le nom d'Harry, de Voldemort ou de Mangemorts n'y est et n'y sera pas mentionné ! Nous sommes en 2008, à l'autre bout du monde, dans un pays qui n'a jamais été ouvert à l'extérieur, donc qui n'a AUCUN lien avec les personnages du livre. Nous nous contentons de reprendre le vaste monde créé par JKR avec une évolution différente et des valeurs n'ayant absolument rien à voir. Pas de ministère de la Magie, pas de Dumbledore surpuissant, juste le principe de la Sorcellerie. Ne vous laissez donc pas abuser sur le principe HP, nous ne suivons pas l'histoire de l'Angleterre et il n'y a AUCUN risque que ça change !!!

x Comme vous le remarquerez, nous n'avons pas de sections "Postes Vacants" (ceci est en cours de discussion entre les admins). Pour l'instant, nous préférons privilégier les personnages originaux pour la simple et bonne raison que nous préférons donner du jeu à quelqu'un ayant passé du temps à créer un personnage qui lui correspondra plutôt que reprendre un perso pré-créé. Pour contrer le problème des connaissances, nous avons une section "liens" qui permet d'établir qui connait qui depuis son arrivée à l'Institut. Toute sorte de lien peut donc y être mis en place avec l'accord des autres joueurs et ça marche plutôt bien pour l'instant. Certes, il reste le problème des frères et sœurs mais cela peut toujours se voir avec les joueurs qui vous intéresse via MP comme cela a déjà été fait.


Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Ven 8 Aoû - 13:35

Merci pour la pub,
N'oublie pas de nous donnez souvent des news!
Je déplace!

Kazumä

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pub.forum-actif.net
Valkyrie
°• Kensai'Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Chez les ch'tis pour l'instant
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://emau.forum-actif.net/forum.htm
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Bonne, toujours ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Jeu 14 Aoû - 4:30


    Statistiques ::

    x NOMBRE DE MEMBRES :: 71
    x NOMBRE DE MESSAGES :: 4591


    Le design vient d'être retravaillé et l'intrigue lancée !
    C'est le moment d'arriver ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanuix
°• Kensai'Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 21
.: Où te trouves tu? :. : Dans les Bouches du Rhone ! Baka...
.: Ton forum, c'est quoi? :. : C'est un projet ? Bizarre non ?
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Humeur ? S'quoi ça ? ':.:'
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Jeu 14 Aoû - 12:56

Merci pour les news !
Je vais aller voir. Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyrie
°• Kensai'Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Chez les ch'tis pour l'instant
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://emau.forum-actif.net/forum.htm
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Bonne, toujours ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Sam 23 Aoû - 15:26


    # Intrigue :

    Empire de Russie, Aout 2008.


    Dans la capitale Sorcière engloutie de Kitej-Grad se terrent Rebelles et Créatures, chassés par les Sorciers depuis des générations. Une nuit sans lune tombe sur la rive de sang. Dans les ruelles, les Volks se déploient. L'élite Sorcière a enfin localisé un artefact recherché depuis des siècles et compte bien le récupérer. Laisser un objet de cette importance aux griffes des créatures est un risque que l'Empire ne peut se permettre. Frapper vite et précisément est l'essence même de leur entrainement. En quelques minutes, l'antre des lycans est mise à sac et les monstres en fuite. L'artefact est sauf. Le Tsar sera content.

    Mais cette pierre reste dangereuse et la contre-attaque des rebelles est à craindre. Quel endroit peut donc se révéler plus sûr que l'Institut de Sorcellerie de Durmstrang le temps qu'un véritable écrin lui soit créé ? Un véritable palais enfoui sous la glace au milieu de nulle part. Inaccessible et protégé au possible...

    Cette nouvelle année scolaire commence à peine et d'ici peu, l'Orbe fera son entrée. Boïards et Rebelles rassemblés autour d'un véritable trésor.

    Un seul lieu clos pour un an...



    Statistiques ::

    x NOMBRE DE MEMBRES :: 71
    x NOMBRE DE MESSAGES :: 5006
    x NOMBRE DE MAITRES :: 9
    x NOMBRE DE DAMES :: 10
    x NOMBRE DE SERVITEURS :: 7
    x NOMBRE DE PROFESSEURS :: 8
    x NOMBRE DE SORCIERS DU MONDE :: 5
    x NOMBRE DE CREATURES :: 6 + 1 Fantôme

    x NOMBRE DE FILLES :: 18
    x NOMBRE DE GARS :: 10
    x NOMBRE DE FEMMES :: 8
    x NOMBRE D'HOMMES :: 11


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Sam 6 Sep - 18:00

Hellow

Merci pour les news :)

Kazumä

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pub.forum-actif.net
Valkyrie
°• Kensai'Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Chez les ch'tis pour l'instant
.: Ton forum, c'est quoi? :. : http://emau.forum-actif.net/forum.htm
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Bonne, toujours ^^
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Dim 7 Sep - 2:40


    Statistiques ::

    x NOMBRE DE MEMBRES :: 74
    x NOMBRE DE MESSAGES :: 5594


    Nouveau design pour la rentrée, plus sombre, mais sans perdre le côté "glacé" de l'Institut.
    Nous cherchons toujours des adultes ainsi que des gars en priorité mais le forum reste ouvert aux autres propositions. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   Dim 10 Mai - 2:38

Un p'tit bout de temps sans nouvelles de votre part.
Sans mise à jour de cette pub d'ici une semaine, celle-ci finira à la corbeille.

En espérant vous revoir avant cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Durmstrang - Institut de Sorcellerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Durmstrang - Institut de Sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolens Volens, académie de sorcellerie Pickersgill (Harry Potter)
» Wilson Institut ♠
» Institut Parker : le retour
» Galerie du mois de Septembre 2012
» centrer mon contenu (html)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: