.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La malédiction de la famille Kirishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néko91
°• Kensai'Membre
néko91


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Mer 23 Juil - 13:49

Catégorie du forum : Forum rpg fantastique
Bannière :
La malédiction de la famille Kirishima Sanstitre3lw5

Lien : http://famille-kirishima.xooit.fr/index.php
Histoire :
Il y a de cela bien longtemps, une famille avide d’argent voulut mettre la main sur le trésor d’un grand pharaon. Il y réussirent tant bien que mal et rapportèrent le trésor dans leur demeure. Malheureusement un jour, des membres de cette famille se découvrir avoir des crocs et puis une envie de sang. Bientôt toutes la famille subit la même mutation. Il en conclurent qu’il avaient été maudit par l’esprit du pharaon et qu’il étaient devenue des vampires.
Après s’être documentés sur ce phénomènes et découvrirent que le seul moyen de redevenir humain était de s’accoupler avec un humain mais pas n’importe quel humain ou humaine, seuls certains d’entre eux étaient porteurs de l’antidote, aucun signe ne permettait de les reconnaître mis à part le fait que les humains porteurs de l’antidote étaient des « cœur pur » , des modèles à suivre en clair.
Plusieurs années ont passé, encore aucun membres de cette famille n’est arrivé à se défaire de cette malédiction.
Justement parlons en de cette malédiction. La journée ces personnes son comme des humains normaux mais à la nuit tombés il se transforme en vampire, obligés de boire du sang pour survivre.
Certains membres de leurs famille sont devenus de vrai assassins qui en veulent pas lever leur malédiction, d’autre ne supporte pas cette situation et essayent de toute les forces à lever la malédiction et d’autres reste passif.

Captures d'écran : Désolé je ne sais pas faire de capture d'acran alors je met quelque image du design de mon forum :
-Bouton de vote top site : La malédiction de la famille Kirishima Cellpic2361f0vr6
-Bouton "new" : La malédiction de la famille Kirishima Sanstitre7ny7
-Bouton "No new" : La malédiction de la famille Kirishima Sdfghz2
-Bonton Lock" : La malédiction de la famille Kirishima Sanstitre8si4

- Image "qui est en ligne? " : La malédiction de la famille Kirishima Sanstitre346bvru7

Administrateur : Haruhi Kirishima
Post à prendre : Hors rpg il me faudrait Deux co-adminstrateur. Sinon dans le rpg il reste tout les membres de la famille Kirishima à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Mer 23 Juil - 20:52

Hellow

Merci pour ta pub, n'oublie pas de nous donner des nouvelles souvent!
Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
néko91
°• Kensai'Membre
néko91


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Mar 29 Juil - 14:02

J'ai changer le design du forum. Celui-ci est plus sombre et je pense plus soigné que le premier (même si je m'y connais pas trop je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
néko91
°• Kensai'Membre
néko91


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Ven 22 Aoû - 17:42

Désolé pour ce double post mais j'annonce qu'il y a deux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
néko91
°• Kensai'Membre
néko91


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Mer 27 Aoû - 15:42

Le forum change d'adresse :

http://famille-kirishima.forumactif.org/forum.htm

+ nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Sam 6 Sep - 18:03

Hellow

Merci pour les news :)

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Morgane
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
.: Où te trouves tu? :. : Normandie
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Au Temps d'Avalon
Date d'inscription : 16/07/2008

La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11Dim 10 Mai - 2:09

Un p'tit bout de temps sans nouvelles de votre part.
Sans mise à jour de cette pub d'ici une semaine, celle-ci finira à la corbeille.

En espérant vous revoir avant cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





La malédiction de la famille Kirishima Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de la famille Kirishima   La malédiction de la famille Kirishima Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de la famille Kirishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: