.:Kensai'Génération:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haltania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tully
°• Kensai'Membre
Tully


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
.: Où te trouves tu? :. : Bonne question...Paumé, surement ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Euuuuh...le meilleur ? XD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Happy ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

Haltania Empty
MessageSujet: Haltania   Haltania Link_11Mar 8 Juil - 22:27

-> Haltania est un forum type Médiéval Fantastique se déroulant globalement à une époque moyen-ageuse (pas encore d'armes à feu, donc...)


->
Haltania Nouvea11

-> http://haltania.forumotion.com/index.htm

-> L'histoire globale est en elle-même assez compliquée.
Mais pour résumer, dans un monde souvent en guerre, les nains ont été exterminés par les humains, laissant les elfes face aux hommes. Des énergies magiques furent libérées, causant l'apparition de hordes de monstres...monstrueux ^^
Bon, y'a eu plein de guerres jusqu'a ce qu'un meneur apparaisse et unisse les hommes contre les monstres. Voili-voila, et depuis qu'il s'est suicidé, le monde est perpétuellement en guerre, mené par un Clan principal et deux autres en minorité qui essaient tant bien que mal que se venger/résister et survivre aux hordes de monstres.

Bon, l'histoire est un peu plus compliquée, mais la résumer en quelques lignes, j'y arrive pas >_< Si vous voulez approfondir : http://haltania.forumotion.com/le-monde-d-haltania-f2/l-histoire-du-monde-t5.htm

-> Bon alors comme je l'ai précisé dans ma présentation, mes compétences en graphisme sont au niveau zéro de l'expèrience pour l'être humain.
Haltania Sans_t10

-> Comme admin, il n'y a que moi, du nom de Tully, et un modo du nom d'Aëgis (leader d'un des clans)
-> De nombreux postes sont à prendre, il reste notemment un poste de chef de clan. Il y a aussi beaucoup de rôles annexes dispersés sur de nombreuses races.

Bref, le forum propose de nombreuses races (lycans, vampires, anges, démons, etc...), aux pouvoirs certes relativement limités par rapport à d'autres forums un peu plus..."grosbills".
Un systeme d'armes magiques est disponible, et met en scène tout une quète pour les trouver, et donc beaucoup de RP...
Un PNJ nommé Destinée viendra de plus pimenter un peu le Rp global. Ceci pour représenter le hasard et le fait que tout ne se passe pa toujours comme on l'a prévu... Voila, je crois que c'est tout ^^ Essayez de rester en vie =)


Si par hasard vous voyez des défauts sur le forum, ou des choses qui pourraient être améliorées, n'hésitez pas à m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Haltania Empty
MessageSujet: Re: Haltania   Haltania Link_11Mer 9 Juil - 6:07

Hellow


Merci pour ta pub sur K.G.
J'espère que ça t'aidera!
N'oublie pas à nous tenir informer!
Alors tu as demandé ce qu'il faudrait amélioré: le design, un peu trop triste et bateau même pour un forum moyenâgeux mais bon chacun son niveau ^^ (n'hésite pas à commander ici un thème may-be), sinon en largue car j'ai pas le temps de voir plus, il est bien le contexte est fun, et je te souhaite bonne chance =D


Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Tully
°• Kensai'Membre
Tully


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
.: Où te trouves tu? :. : Bonne question...Paumé, surement ^^
.: Ton forum, c'est quoi? :. : Euuuuh...le meilleur ? XD
.: Je suis donc je pense, humeur? :. : Happy ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

Haltania Empty
MessageSujet: Re: Haltania   Haltania Link_11Jeu 10 Juil - 12:47

Merci pour tes encpouragements ^^
On est motivés et on fait progrésser le Rp assez rapidement.
Pour suivre ton conseil, dès que le topic "demande de graph'" sera ouvert, je saute dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Haltania Empty
MessageSujet: Re: Haltania   Haltania Link_11Jeu 10 Juil - 19:13

Hellow

De rien, je suis de tout coeur avec vous =)
Pour la partie graph on attend qu'il y est un graph, car faire tourné cette boutique à moi toute seule ^^' ça va être chaud !

Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Kazuma
°• Admin' Kensai
°• Admin' Kensai
Kazuma


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2007

Haltania Empty
MessageSujet: Re: Haltania   Haltania Link_11Mar 23 Sep - 19:48

Que ce passe-t-il ? Pas de nouvelle ?
Direction poubelle dans une semaine!
Kazumä
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pub.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Haltania Empty
MessageSujet: Re: Haltania   Haltania Link_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kensai'Génération:. :: + Le coin des Odeurs + Là où ça sens pas bon les pub moisies« :: » Le placard à Balais-
Sauter vers: